• UN PEU DE NOUVELLES

    Me voilà un peu de retour mais pas pour longtemps !!

    *************************************************

    Mardi et mercredi j'ai eu les peintres pour les plafonds et les deux halls celui du bas et celui du haut.

    J'avais depuis 13 ans un peinture acrylique couleur framboises, elle était encore impeccable (lavable) sur tapis en fibre de verre mais à la longue je voulais éclaircir et mettre blanc comme dans mon living.

    Ils ont superbement travaillés  mais il a fallu 3 couches afin de cacher convenablement l'ancienne couleur.

    Mais je suis très contente, il me semble que je ne suis plus chez moi LOL 

    hier après-midi le cuisiniste est venu prendre les mesures pour changer mes deux plans de travail dans ma cuisine

    Cet après-midi, un technicien est venu faire l'entretien de mon purificateur d'eau  (tous les 2 ans)

    A 17 H aujourd'hui, j'avais RV chez mon médecin traitant pour faire mon vaccin pour la grippe , demander des ordonnances de médicaments et je lui ai expliqué que mon pied et ma jambe jusqu'au genou (le pied opéré)  dormait tout le temps  une sensation comme si j'avais marché dans un champs d'orties .

    Mais parfois quand je me mets debout mon pied flanche et risque de foulure, il m'a tâté de bas du dos aie  il m'a fait mal et me dit que je dois passer un scanner des lombaires que j'ai sans doute un nerfs de coincé !! 

    je sors de chez lui mais pour un mercredi après midi je n'ai jamais vu autant de voiture, pour rentrez chez moi j'ai pris une petite route transversale qui me paraissait moins dangereuse, au moment de tourner à droite une voiture montait à vive allure mais il y avait une petite voiture de garée devant moi  soit la voiture qui montait m'accrochait de face alors j'ai braqué un peu sur la droite mais j'ai accroché une petite voiture  pare choc déboîté à le petite voiture quelques égratignures de peinture  et moi aussi l'aile droite amochée 

    Constat à l'amiable, il n'y avait personne mais je suis allée sonné aux portes pour savoir à qui elle appartenait, une voisine me dit s'est la voiture de ma voisine ce sont deux étudiantes elles sont à l'hôpital st Joseph mais elles vont bientôt rentrer

    Entretemps, j'ai téléphoné à mon fils pour qu'il vienne il était justement chez lui, entretemps, les deux jeunes filles sont arrivées, mon fils aussi il a rempli le constat à l'amiable  tout est en ordre

    elles m'ont remerciées d'avoir pris la peine de rester sur les lieux, elles me disent il y en a qui serait parti sans rien dire  Je leur ai dit que moi je ne suis pas comme ça

    Donc demain journée chargée, coiffeuse, aller à l'assurance, aller prendre un RV pour un scanner des lombaires et puis aller voir chez le carrossier pour faire réparer ma voiture, je n'ai pas d'omnium

    que des sous qui s'en vont !!! LOL 

     

    PHOTOS DU HALL AVANT

    UN PEU DE NOUVELLES UN PEU DE NOUVELLES

     

     

    UN PEU DE NOUVELLES UN PEU DE NOUVELLES

    UN PEU DE NOUVELLES

     

                                       ***************************************************************

    UN PEU DE NOUVELLES  UN PEU DE NOUVELLES

    LA PETITE VOITURE QUE J'AI EMBOUTI

     

    « OCTOBRE EN PAUSEQUELQUES CREAS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:37
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Merci pour ces nouvelles. C'est joli comme tout, ce changement apporté ! Ça fait du bien parfois ! Pour la petite voiture, tu aurais pu t'en passer mais, ainsi va la vie, hélas ! Pour demain, bonne chance en tout ! Douce soirée et bonne poursuite de cette semaine ! Bisous

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 21:42
    C'est très beau en blanc et pour la voiture c'est que de la tôle bien sur c'c'est des frais
    Ce qui est plus embêtant pour toi ce sont les douleurs, bon courage.
    Bises
    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 22:23

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour les nouvelles..

    C'est beau tout à fait différent.

    Je devrais aussi tél. aux peintres pour venir faire notre appartement, mais trouver un bon, n'est pas évident.

    Pour la voiture c'est triste, mais ce n'est que de la tôle cela se répare.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:23

    J'aime beaucoup ce blanc à la place de la couleur , tu as eu raison d'opter pour  le clair .

    Pas de chance oui pour la voiture , mais ce sont des choses qui arrivent . J'espère que tes lombaires vont te laisser tranquille , c'est cela le plus gênant .

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

     

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:36

    Bonjour Lili,

    C'est bon pour le moral de faire des changements dans une maison et il n'y a  rien comme le blanc pour donner l'impression d'agrandir une pièce et faire ressortir les peintures et les meubles. Je l'ai fait chez moi et j'en suis ravi. C'est aussi bon de recevoir la visite de nos  enfants et petits-enfants, malgré le confinement. Pour ce qui est de l'accident, on se dit: "Ce n'est que du matériel". L'essentiel est notre santé. Je te souhaite de guérir de tes problèmes de santé, de reprendre goût à la vie et d'espérer des jours meilleurs.

    Amicalement.......ton ami Jean-Claude

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:26

    Bonjour si chère Lili , 

    Quel beau changement et ils ont bien travaillé les peintres c'est superbe , 

    Attention ensuite pour tes lombaires hein ?

    Ce n'est pas au moment de ranger tes bibelots et ++ d'en faire trop n'est ce pas ?

    Nous connaissons la chanson identique à la tienne ici avec Notre Marie ....

    Dommage en effet pour ton accident de tôle froissée ,

    il n'y a pas eu de blessé c'est le principal  surtout ....

    Merci pour ton passage sur le blog de Marie , oui elle y a de nouveau accès (enfin Moi Nicole ) car Marie peut rejouer 10 à 15 minutes /jour de son orgue préféré

    mais dur pour elle d'accepter recommencer comme une débutante (mdr)

    elle a si peur  d'Olivier qui lui a dit "pas de seconde chance Marie !!!" 

    Elle essaie le clavier pc mais pas concluent du tout et elle râle (bien sur !!!) 

    Mais bon comme toutes et tous "Un jour à la fois ........" Pas toujours évident pour quelqu'un qui veut refaire comme avant et devoir prendre tant de précautions ...

    de suite c'est "je ne suis vraiment plus bonne à rien ......." (on connait aussi ) 

    Bonne fin de journée et Bon Week end (confinée aussi )

    et dans nos pensées et prières associées .......

    Le Pas de Calais est passé en écarlate et couvre feu (de 21 h à 6 h )

    dés ce soir Vendredi minuit >>> De quoi laisser les Parisiens

    continuer d'envahir Notre Cote d'Opale (bin voyons !!!)

    Nicole pour Marie , Paul , Nath et Toute La Bande de Ch'tis

    qui pensent bien fort à toi 

    Bon Week end et Bisousss

     

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:13

        BONSOIR MES TRES CHERS AMIS

        Oui je suis très satisfaite, ils ont très bien travaillés et les finitions sont très bien faites aussi.

        j'ai déjà remis mes petits bibelots les cadres mon fils les a déjà remis ainsi que le meuble à l'étage il ne reste plus que ma glace avec cadre doré à remettre mais j'ai nettoyer au pinceau dans tous des interstices et qui n'était pas encore faire pour Didier la remettre car elle pèse son poids je ne saurais même pas la porter c'est un miroir ancien très épais pas grave ça attendra bien.

        je vais faire un scanner mardi on verra mon docteur traitant en tâtant mon dos hier m'a fait mal aujourd'hui j'ai comme un lumbago pffff ça va un peu mieux que tout à l'heure j'ai pris un oxycontin et je me suis reposée.

        Olivier a raison il ne faut pas vouloir aller trop vite un jour à la fois lol

        s'est déjà bien qu'elle sait commencer à s'en servir un peu .

        Avec tout ce bazar de Covid, les op de Marie sont reportées aux calanques Grèques

        J'espère que cela ne s'aggrave pas de ce côté là , il ne manquerait plus que ça.

        Continuez à bien prendre soin de vous tous à Barlin, Olivier à raison il y a une barrière à ne plus franchir, même si cela est difficile et pas dans sa façon habituelle qu'il avait de faire, ce virus étant invisible il peut être partout, et sur tout.

        avec toutes mes prières associées pour tous et avec toute ma tendresse

        Bonne soirée et Bon week-end à vous ma petite famille de coeur.

        Montage photo vierge marie - Pixiz

    7
    Jenny
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:14

    Très beau avec le blanc , c'est plus clair et tout ressort mieux... de plus , le changement fait du bien pour le moral. Dommage pour l'accident mais ce qui importe c'est que tu ne sois pas blessée. Soignes bien ces douleurs lombaires , bonne chance et bon courage j'espère que tout ira mieux enfin ! Bon week-end. Bisous

    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:07

    oups, plus que peur que de mal .. superbe effet ce blanc .. je préfère aussi .. ça éclaircit vraiment .. bravo ma Lili et plein de bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<