• UN PEU DE NOUVELLES

    BONJOUR A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI

     

    DIMANCHE COMME JE L'AI ECRIT DANS MON BILLET  EN PAUSE 

     J'AI SUBI UNE PETITE OPERATION DENTAIRE AVEC ANESTHESIE LOCALE

    DUREE DE L'OP 3 HEURES

    ON M'A PLACE DES IMPLANTS DENTAIRES D'UN COTE PAS ASSEZ D'OS ALORS ILS ONT PRIS DE L'OS A UN ENDROIT POUR FAIRE UN GENRE DE GREFFE LE METTRE PRES DE L'IMPLANT POUR QUE L'OS SE RENOURRISSE MIEUX.

     

    (les implants dentaires demandent une certaine masse d’os dans la mâchoire pour s’implanter adéquatement dans le cas d’une greffe osseuse réalisée au même moment que la pose des implants, de la douleur peut se manifester dans les jours suivants. En général, l’inconfort disparaît entièrement après 5 à 7 jours.)

     

     

    Perte osseuse et implants dentaires : possible? | Isabelle Gaudette

    J'AI 4 FILS  DE CHAQUE COTE

    JE PRENDS DES ANTI INFLAMMATOIRE

    ANTIBIOTIQUE  DES ANTI DOULEURS

    GARGARISME D'ISOBETADINE

    ET MASSAGE DU VISAGE AVEC DE L'ARNICA POUR LES OEDEMES

    AVEC OBLIGATION DE RESTER TRANQUILLE JUSQUE CE JOUR AU MOINS POUR NE PAS FAIRE D'EMORAGIE MON SANG ETANT TRES LIQUIDE DIMANCHE IL A FALLU ME METTRE DES TAMPONS POUR ABSORBER POURTANT CELA FAISAIT 2 SEMAINES QUE JE NE PRENAIS PLUS POUR LIQUEFIER LE SANG.

    TOUT ALLAIT BIEN MAIS HIER JE ME SUIS REVEILLEE AVEC UN MAL D'OREILLE ET MAL DE GORGE ?? OU AI-JE ATTRAPPE CELA ??? JE NE SORS PAS ET CHEZ MOI MEME SANS CHAUFFAGE IL Y A 23 DEGRES ??

    DU COUP EN PLUS DE TOUT LE RESTE JE METS DE GOUTTES AURICULAIRES DANS L'OREILLE

    ET JE SUCE DES BONBONS DE LIDOCAINE.

    (TOUT CELA EN PLUS DE MES MEDICAMENTS JOURNALIERS HABITUELS POUR LE GLAUCOME LE CHOLESTEROL ET POUR LES OS.

    IL EST TEMPS QUE J'ARRETE AVEC CES DROGUES CAR MON ESTOMAC CRIE AU SECOURS

    SURTOUT QUE JE NE PEUX RIEN  MANGER DE CHAUD POUR LE SANG ET JE DOIS MANGER LIQUIDE TANT QUE LES FILS SONT TOUJOURS LA.

    EN PRINCIPE LE TEMPS QUE LES OS DE LA GENCIVES COIENT RECONSTITUES J'AURAIS ENFIN MES DENT POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE !!

    9 MOIS A MANGER MOU LE TEMPS DE FAIRE UN BEBE  LOL

    UN CALVAIRE.

     

    VOILA POUR CE CHAPITRE DENTAIRE

    LUNDI PRISE DE SANG

    MARDI VISITE DE CONTROLE DENTISTE

    MERCREDI 4EME DOSE DE PFEIZER POUR LA COVID

     

    EN ATTENDANT PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET DE VoS DENTS  HIHIHIH

    CAR RIEN NE VAUT LES SIENNES.

    UN PEU DE NOUVELLES

    AMICALES PENSEES

    BISOUS

     

     

     

     

    « UN ROCHER BIEN INSOLITE PRES DE FLORENCE # LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:38

    Coucou ma belle,

    Pas une mince affaire cela.

    Il faut être patiente tu n'en seras que plus belle après (avec tes dents...loll)

    La pluie c'est arrêtée enfin, mais le ciel est bien gris.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:56

    Oui, l'estomac n' est pas le meilleur ami des médicaments. Sage conseil que tu donnes en fin de billet,  mieux vaut en effet ne pas avoir recours aux prothèses quelles qu'elles soient , mais il faut reconnaitre que les implants sont vraiment un plus pour remplacer les dents manquantes.

    Bon courage Lili 

    Bises 

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 15:36

    Je te comprends, c'est une grosse opération, espérons que tout revienne vite à la normale. 

    Avec tous mes médicaments, j'ai tous les jours une gélule pour l'estomac. 

    Bises et bonne fin de semaine.

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:06

    Aah... Les dentistes pendant longtemps ont été ma "bête noire". Faut dire qu'étant enfant, jaccompagnais maman dans des polycliniques et je l'entendais hurler de douleur. A l'époque, ils ne faisaient pas dans la dentelle... Heureusement, aujourd'hui, j'en ai un excellent à Marcinelle.

    Au niveau vaccin, je suis allé pour ma 4ème dose début de cet après-midi.

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 04:35

    Bonjour,

    Je sympathise avec toi car j'ai subi un traitement identique, sauf que je n'ai pas eu de complications. La pose de mes implants a été une réussite totale.

    Prompt rétablissement.....Jean-Claude

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 21:56
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Ouf !!! C'est quelque chose, que tout cela !!! Comme tu as raison, rien ne vaut nos propres dents.

    Courage ! Bonne soirée de ce vendredi et bon week-end tout entier. Bisous

    7
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:41

    Je ne sais si tu as vu ma question à propos de C. Jérôme ? Tu te rappelles l'année où il était venu à la Madeleine ?

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:15

        PAS DU TOUT  AUCUNE IDEE AUCUN POINT DE REPAIRE CAR MOI J'ALLAIS EN TCHEQUIE 2/3 X PAR AN

        MOI J'ETAIS EN TCHEQUIE CETTE ANNEE LA

        C'EST MON MARI QUI ME L'AVAIT RACONTE IL ETAIT ENCHANTE DE CETTE RENC/ONTRE IL M'AVAIT DIT C'EST UN "GENTIL"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<