• UN POEME UN PEU "OSE" DE MON AMI DU J-C du CANADA

    J'ai trouvé ce poème très beau

    osé certes mais ce sont les choses de la vie

    sans ces "Choses" vous ne seriez pas là ni moi non plus  hihihih

    ******************************

     

    Jean-claude St-louis

    5 février, 22:12 · 

    Ce poème est un tout petit peu osé....excusez-le.....lol

     

    PLAISIRS D'ALCÔVE

     

    Quoi ! Vous voulez du plaisir?

    C’est avec moi qu’il faut dormir

    Un homme mûr a de la pratique

    Il jouit d’une bonne technique

     

    Non, je ne crains pas les novices

    Le plaisir, pour moi, je le sais bien

    Repose entre vos tendres cuisses

    Et il fleurit contre vos reins

     

    Délaissez là, votre peignoir !

    Que sur le lit, je vous fasse choir

    Si vous voulez que je vous baise

    Mettez à nu votre corps de braise

     

    Je ne pense pas qu’à mon plaisir

    Nul ne saurait mieux vous aimer

    Vous, la femme que je ferai jouir

    Vous voudrez, vite, recommencer

     

    Prenez mon sexe dans vos mains

    Faites-en tout ce que vous voulez

    Moi, je saurai vous caresser

    Oui, s’il le faut, jusqu'à demain

     

    Jamais je ne cède à l’ouvrage

    Ah! vous entendre crier : Grâce !

    Je ne veux pas vous faire outrage

    Ni vous causer quelques disgrâces

     

    Si je peux gagner votre amour

    Ce serait un atout merveilleux

    Ah ! vous baiser à chaque jour !

    Que pourrais-je demander de mieux ?

    ****************

    ALORS LES FILLES  ?? QU'EN PENSEZ-VOUS ?

    UN HOMME QUI PARLE COMME CELA DES FEMME !!

    QUI N'EN VOUDRAIT PAS  CHEZ SOI ? hihihihi

     

     

    « HISTOIRE DE PRETRE A Guangzhou (Canton) La tombe de l'empereur Zhao Mo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 10:12

    Il en faudrait plus des hommes qui pensent aux femmes en premier, c'est bien écrit. 

    Bonne journée.

    2
    Jenny
    Mardi 19 Février 2019 à 13:32

    C'est joliment osé et puis qui n'ose pas n'a rien et là dans ce poème les deux parties sont gagnants ! Merci du partage...bonne journée.

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 23:31

    Coucou Lili.

    Oh, la,la.....je suis un peu gêné, c'est le moins que je puisse dire. À le relire, comme ça, je le trouve très osé. Je ne sais jamais comment il sera reçu par les femmes. Me trouveront-elles pervers ou "ouvert" sur le sexe? Là, est toute la question! Mais comme tu dis, s'il n'y avait pas de plaisir dans le sexe, nous ne serions pas là....

    Bisous....ton ami Jean-Claude

      • Mercredi 20 Février 2019 à 08:50

        Ne t'en fais pas mon ami

        mes copines trouvent que tu as beaucoup de talent et elles reviennent te lire .

        le sexe, l'amour, l'amitié et le reste.... que serait la vie sans tout cela ??

        Moi, suis en panne d'idées pour le moment alors tu le comble par tes beaux textes.

        Merci à toi

        et en même temps cela permet à quelques personnes qui ne te connaissent pas de lire ces beaux textes.

        BONNE JOURNEEE TRES CHER ,  PRENDS BIEN SOIN DE TOI

        BISOUS

         

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:01

    Merci, Lili, tu me réconfortes.......gros bisous

    5
    Candy
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:47

    Attention là  ! quand vous dîtes ; prenez mon sexe dans vos mains et faîtes en ce que vous voulez et si quelqu'un voulait le tordre ou le mordre  hihihi! mais j'imagine cher Monsieur qu'il fallait que ca rime hihihi! Bonne journée et ca m'a bien fait rire ..Enfin un homme qui ose et s'affirme .

      • Jeudi 21 Février 2019 à 21:38

        Mais pas du tout, Candy.....je laisse beaucoup de latitude aux dames, quitte à prendre des risques. Mais, à date, aucune n'a osé faire de méchantes choses avec mon outil. Que voulez-vous, quant on tient, dans ses mains, un outil avec lequel on veut recommencer certains "travaux", on ne va pas le briser.....lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<