• une petite vidéo avec mes photos de vacances a Karlovy Vary en Tchèquie avec mon mari en 2011

    QUE DE BEAU SOUVENIRS 

    PAS DE VACANCES EN TCHEQUIE CETTE ANNEE JE N'AI PAS PU PRENDRE DE DECISIONS SUITE A DES DECISIONS MEDICALES (EPAULE ET YEUX )

    J'ESPERE QUE CELA VOUS A PLUS ET QUI SAIT VOUS DONNERA PEUT-ETRE ENVIE D'Y ALLER ??

    « Mini-Europe est un parc situé à Bruparck au pied de l’Atomium à Bruxelles.MARIENBAD (MARIENASKA LAZNE ) MES VACANCES EN 2008 »

  • Commentaires

    1
    Jenny
    Jeudi 11 Août 2016 à 16:17

    Merci de partager ces beaux souvenirs de voyage. Vous êtes beaux tous les deux et tes photos sont comme toujours magnifiques ! Dis donc tu t'es fait un autre compagnon mais il n'avait pas l'air trop fort étalé comme ça sur sa chaise avec une béquille en plus Ha ! Ha ! J'adore l'architecture de ce beau pays d'Europe. Bonne fin de journée Liliane  bisous

      • Jeudi 11 Août 2016 à 16:22

        MERCI  JEANNE D'ARC J'ADORE LA TCHEQUIE UN PAYS QUI EST  LA MOITIE DE MOI AVEC LA BELGIQUE LOL

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 16:51
    pascalounette

    il est beau ton pays .. et je comprends ton regret de ne pas pouvoir y aller cette année .. des bâtiments d'une rare élégance .. j'adore ! bizz

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 16:57

    C'est vraiment un très beau pays, dommage que tu n' ais pas pu y aller cette année.

    Bises

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:49
    colettedc

    Oui, que de beaux souvenirs, en effet, Lili !

    Bonne fin de ce jour !

    Bisous

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 20:14

    Hello, bonsoir Tite  Lili! Superbes souvenirs! Comment vont tes yeux? Quelle décision?  Grosses baisses et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<