• WOUAW IL Y A DES PERSONNES QUI ONT UN COEUR GROS COMME ........

    jE NE SAIS PAS QUEL MOT EMPLOYER POUR COMPLETER MON TITRE.

    JE REPONDS SEULEMENT MAINTENANT CAR PAS EU UNE MINUTE A MOI CE MATIN

    J'étais prête pour descendre au garage repasser le linge de mon fils, j'achevais de boire mon café il était 9H30

    On sonne à la porte ?? je me dis c'est encore sans doute pour les voisin car je n'attends rien ? 

    La factrice, tenait une grosse boîte et me dit j'ai joint votre courrier comme cela vous ne devrai pas aller dans votre boîte à lettre

     

    Je rentre je retourne la boîte dans tous les sens pas de nom ???

    Je me posais des questions c'est pour quel voisin ? gauche ou droite ??

    J'attends de voir si leur voiture est devant chez eux , et je vais demander s'ils attendent un paquet ? chacun me dit non ??

    Je reviens chez moi et je décide d'ouvrir cette grosse boîte et là j'ai eu un coup de chaud, c'était pour moi un papier me disait que c'était de Ma chère Marie petite soeur de coeur et de mes amis de la bande des Ch'tis !! et ils me souhaitaient leur voeux et il y avait un paquet emballage cadeau et à l'intérieur un coffret noir !! bien protégé par des petits morceaux de frigolit.

    J'ouvre alors précautionneusement le coffret qui était à l'intérieur  et là  wouaww les chutes du Niagara se sont misent à couler. 

    mon coeur battait à du 100 à l'heure. 

    Toute tremblante j'ai sorti le précieux contenu de ce coffret je vous mets la photo

    WOUAW  IL Y A DES PERSONNES QUI ONT UN COEUR GROS COMME ........ WOUAW  IL Y A DES PERSONNES QUI ONT UN COEUR GROS COMME ........

    Non mais  c'est fou cela  encore une cadeau personnalisé à mon nom  pfffffff 

    une bouteille de Champagne personnalisée et deux verres

    quelle superbe attention un souvenir à garder toute une vie

    WOUAW  IL Y A DES PERSONNES QUI ONT UN COEUR GROS COMME ........

    Merci mes amis mais c'est trop je ne pense pas avoir mérité toutes ces attentions de votre part  c'est gentil même plus que gentil je n'ai plus de mot cela m'a coupé la chique.

    Avec la rose dorée à l'or fin 24 carats reçue pour la Noël ...

    WOUAW  IL Y A DES PERSONNES QUI ONT UN COEUR GROS COMME ........sdF_vnfkrgSR05dHZTf3wf63DEg.jpg (800×390)

     

    C'est ?????????? trop 

    Comment vous remercier mes très chers amis.

    Je l'ouvrirai quand toute ma petite famille pourra être à nouveau réunie, et nous trinquerons à votre santé à tous

    Merci et tous mes voeux les plus sincères et les meilleurs pour l'an 2021

    même si nous ne sommes pas encore sorti de cette pandémie,  mais en attendant prenez bien soin de vous tous, je tiens à vous tous comme à ma famille proche. 

    Je vous embrasse bien fort avec toute ma tendresse

    MERCI A TOI MA MARIE CHERIE TU ES UNE PERLE JE T'ADORE

    MAIS PROMETS MOI DE NE PLUS FAIRE DE FOLIES PAREILLES 

    JE TE SERRE CONTRE MON COEUR 

    LILI

     

    Quand je souhaite mes voeux à toute la bande des Ch'tis j'y comprend tous ceux de Barlin et du Touquet (Olivier....) SURTOUT LA SANTE (promordial)

     

    WOUAW  IL Y A DES PERSONNES QUI ONT UN COEUR GROS COMME ........

     

     

    « video BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021JE ME SUIS FAITE PLAISIR POUR UNE FOIS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:06

    Coucou ma belle

    Je vois que tu as encore été gâtée pour la nouvelle année par tes amis ch'tis.

    C'est très gentil de leur part, prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:42

    C'est vraiment super sympa, ce sont de vrais amis que tu as là. 

    Passe un bon réveillon et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bises. 

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:49

        Tu sais qui c'est C'est Marie des anciens blogs

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:18

    Une superbe attention de la part de tes amis .

    Bon réveillon et meilleurs vœux pour 2021

    Bises 

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:57

    Coucou si chère et tendre "Lili " , 

    Nous sommes toutes et tous ravis et heureux que ce cadeau te plaise ;

    Notre Marie a réussi à ce qu'il te soit livré pour

    La Nouvelle Année car elle ne concevait pas la date initiale du 7 janvier , 

    Pour ta demande de faire la promesse  de ne plus t'envoyer de Cadeau , alors là >> C'est Non et de Nous Tous ...

    Tu es si précieuse en Nos Cœurs et Nos Vies à Marie par qui,

    Le Cercle s'est agrandi avec "La Bande Ch'tis " et les Mots manquent également 

    Le Principal est que tu sois heureuse autant que Nous ....

    Merci pour cette si Belle et Douce Amitié Sincère ,

    Bon Réveillon ainsi que de continuer à te préserver pour 2021 

    dont hélas nous ne sommes pas encore près de La Fin de cette pandémie 

    Meilleurs Vœux à Toi et Ta Famille ainsi qu'à Toutes et Tous ici sur Ton Blog 

    Nicole , Marie, Paul , Nath et Toute La Bande de Ch'tis 

    AVEC TOUTE NOTRE SINCERE AFFECTION VERS TOI ..........

    Joyeuses Fête

    Lili , Petite Sœur de Cœur

      • Lili demo
        Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:24
        Mercî je vous aimeeeee
    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:22

    Bonjour Lili,

    Tu as des amis(es) formidables. Si tu as autant d'attention, c'est que tu le mérites. Tu es une amie fidèle. J'ai aussi des amis(es) du temps des anciens blogs. C'est plaisant de voir qu'on ne nous oublie pas.

    Joyeuse fin d'année....ton ami Jean-Claude

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 05:00
    colettedc

    C'est tout à fait super, Lili ! Je me réjouis pour toi et avec toi ! 

    Tous mes vœux les meilleurs !

    Bonne année 2021 !

    Bisous

    7
    Jenny
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:38

    Wow beaucoup de bonnes émotions...c'est un superbe cadeau le tout désigné à ton nom c'est génial !  Une belle attention qui prouve à quel point tu es précieuse à leurs yeux...je suis heureuse pour toi et te transmet tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à toi et ta famille. Gros bisous 

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:44

    tellement touchant .. belle amitié .. superbe ! bizz

    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:57

    une belle surprise de la part de tes amis   passe un bon dimanche la bise nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<