• AU FOND DE MON COEUR

    AU FOND DE MON COEUR

     

    POESIES DE LILI  FEVRIER 

    _______________________________

    Si on ouvre mon coeur

    On y retrouvera à l'interieur

    Ma tristesse et ma douleur

    Dans un coin plus sombre sont gravées les injustices subies

    Le masque des personnes qui m'ont trahies

    Des blessures qui ne seront jamais guerries

    On y remarquera la solitude de mes jours et de mes nuits

    On y retrouvera aussi mes plus grands soucis:

    La vie et l'avenir de ma petite famille

    On y verra le fardeau de mes douleurs passées et actuelles

    On y trouvera mes ecrits

    Mon chagrin, mes souffrances

    je les ai bravés toute ma vie

    Et Dieu seul sait combien il y en a eu

    Devant les épreuves de ma vie courageusement je souris encore

    pour faire belle figure

    Je dois continuer à vivre pour ceux qui restent et que j'aime

    Et pour celui qui est la-haut que j'ai tant aimé et qui compte sur moi

    LILI©

    AU FOND DE MON COEUR

     

    BONJOUR A VOUS QUI PASSEREZ ICI CE JOUR

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE EXCELLENTE FIN DE SEMAINE

      JE VAIS REVENIR TOUT DOUCEMENT 

    J'AI UN PEU OUBLIE COMMENTON TRAVAILLE SUR LE PC 

     

    BISOUS AU PLAISIR DE VOUS LIRE  

     

     

    « MUSEE DE MARIEMONT - VISITE AVEC QING ET RENE EN 2010EN JANVIER J'AI FETE MON ANNIVERSAIRE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 11:29

    Je suis contente de te lire, même si nous ne nous étions pas trop perdues de vue. 

    Tu as raison, la vie est pleine d'épreuves et certaines qui ne s'estompent jamais. 

    Bises

    2
    Vendredi 1er Mars à 12:46
    Ghislaine
    Coucou Lili Heureuse de te relire. Des hauts et des bas mais toujours vaillante mon amie.
    3
    Vendredi 1er Mars à 13:40

    Coucou ma douce amie,

    Bon retour parmi nous.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, suivie d'un très bon et beau weekend.  Prend bien soin de toi,

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    4
    Jean-Claude St-Louis
    Samedi 2 Mars à 02:18

    Bonjour Lili,

    Je sais tout ce que tu as traversé comme épreuves et j'ai admiré ton courage. La vie ne t'a pas gâtée, mais tu as su relever les défis. Je te souhaite tout le bonheur possible.

    Ton ami de longue date......Jean-Claude

    5
    Samedi 2 Mars à 03:04
    colettedc

    Bonjour Lili, comme c'est agréable de te lire à nouveau !!!

    Bon et doux week-end,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<