• L’image contient peut-être : texte

     

       

    Le concept

     
       

     

    Créée en mai 2004, la seule et unique grande soirée carolo des Années 80, reconnaissable à son logo rouge et jaune, s’est imposée comme un événement incontournable de la vie festive de Charleroi en quelques années.

    C’est JUNIOR, le disc-jockey carolo mythique de ces années bonheur, qui a créé, puis développé ce concept : « J’en avais marre d’entendre des gens de ma génération se plaindre qu’il n’y avait plus moyen de s’amuser à Charleroi. Nous démontrons le contraire à raison d’une fois par an ! »

    Tous les moyens ont été mis n œuvre pour que le spectacle soit une véritable machine a remonter le temps : scène psychédélique, rideau étoilé, des lumières, des lasers, des écrans et plein de surprises pour une ambiance 100 % années 80 !  Ainsi, le public est transporté dans les eighties pour s’éclater en revivant le temps de ce méga-show la magie de ces années mythiques les années FM.

    Le concept a été plusieurs foi copié, mais les incontournables D.J.'s de l’époque, FOXY, qu’on ne présente plus et à qui le nom du légendaire BIG BOSS est accolé pour toujours, et son pote JUNIOR, bien sûr, qui fit la renommée du CARRE BLANC en direct sur Canal 5, en font avec la collaboration de Radio Nostalgie la véritable nuit des 80's à Charleroi.

    Le public ne s'y trompe d'ailleurs pas puisque ce sont entre 1.500 et 2.000 personnes qui font de chaque édition une fête à la façon des fameuses boums de l'époque qui faisaient fureur à Charleroi.

    A chaque fois, pendant deux jours, quelque trente personnes sont mobilisées avec un matériel à l'avenant pour préparer une nuit de folie.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires