• ANECDOTE SCOLAIRE

    Un professeur demande à ses élèves de lui dire ce qu'ils considèrent comme étant les 7 merveilles du monde... 

     

    Malgré un léger désaccord, ce qui suit eu le plus de votes :

     

    1. Les Pyramides d’Égypte

     

    2. Le Taj Mahal

     

    3. Le barrage de Manic 5

     

    4. Le Canal de Panama

     

    5. Le temple de Abu Simbel

     

    6. La Basilique de St Pierre

     

    7. Le Mur de Chine

     

    Mais la petite Dominique n'a pas participé à la discussion, et le prof lui demande son avis.

     

    - Ben je crois que les sept merveilles du monde sont:

     

    1. Toucher

     

    2. Goûter

     

    3. Voir

     

    4. Entendre

     

    5. Sentir

     

    6. Rire

     

    7. Aimer

     

    Il y avait tellement de silence dans la pièce, qu’ont aurait pu entendre une mouche voler.

    Ces choses qu’on ne remarque pas toujours, qui sont aussi simple et ordinaire que ceci, sont définitivement merveilleuses. 

     

    Ceci est un simple rappel, que rien n'est plus précieux que ce qui ne peut être acheté. 

     

    Bon Mercredi

    ANECDOTE SCOLAIRE

     

    « MA PHOTO PREFEREELE FLEUVE DE L'AMOUR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:02

    "La vérité sort de la bouche des enfants" disait-on auparavant. Je ne sais plus si c'est toujours le cas ? Mais, en tout cas, cette anecdote fictive ou pas, en est encore un parfait exemple.

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:08

    Coucou Lili

    Bravo pour ton article fait d'une belle vérité.

    Les enfants sont surprenants.

    Perso, j'ai fait le vaccin contre la grippe, je vais bien.

    Oui je suis active sur le blog, mes articles je les prépare le week-end

    et la semaine je fais les défis des amies.

    Voilà tu sais tout.

    Bisous mon amie et belle journée

     

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 15:12

    C'est tout à fait vrai, c'est ce qui est le plus proche de nous que nous ne voyons plus. 

    Bises

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 22:04
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    C'est tout à faut superbe, que cette réponse !!!

    Bonne soirée,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<