• ATELIER N° 170 CHEZ GHISLAINE

    Atelier 152 et Récapitulatif du 151

    N° 170

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    les 8 mots

    Rengaine, menteur(euse), aisance, reproche,

    souffle, prochain, certain, jalouser.

    **********************************************

    LA MENTEUSE.

     

    C'était avec une AISANCE remarquable que cette MENTEUSE , que je fréquentais un peu, étant d'origine Tchèque toutes les deux s'est cela qui nous avait rapprochées et se faisait passer pour une "AMIE"  

    Ce que je ne savais pas s'est que ce n'est pas être vraiment pour moi en tant qu'amie que l'on se parlait, elle JALOUSAIT mon ménage, mais s'était surtout pour avoir l'excuse de pouvoir parler avec mon mari sans que cela fasse "bizarre" 

    Quand je pense qu'André ceuillait les prunes au jardin et moi comme une conne j'allais lui en porter des seaux pour elle faire de la confiture .

    Je ne l'ai appris que plus tard, Trop tard malheureusement.

    C'était CERTAIN, moi naïve je n'ai jamais rien remarqué.

    Si ce n'est  qu'elle me sortait toujours la même RENGAINE, ton mari est encore bien pour son âge s'est un bel homme.

    moi, le mien reste dans son fauteuil du matin au soir devant la tv.  

    Moi, naïve  je lui avais proposé comme elle était d'origine Tchèque, de partir avec moi , les PROCHAINES vacances.

    Elle m'a répondu, mon mari ne me laisserait pas partir et le laisser seul 2/3 semaines.

    Après coup, s'est certain ce n'est pas son mari qui ne voulait pas s'était elle, comme cela

    elle avait le chemin libre pour sortir avec le mien.

    Quand je l'ai appris trop tard hélas, j'en ai eu le SOUFFLE coupé.

    Je n'ai qu'un REPROCHE  à dire à mon  mari, pourquoi avoir attendu 56 ans pour donner un coup de canif dans notre contrat?

    Alors que nous nous sommes toujours aimer??

    Bien sûr, je n'aurai jamais cette réponse  venant de sa bouche à lui.

    Quelques mois plus tard, j'ai trouvé une lettre post mortem dans son porte cartes datée d'un an avant son décès dans laquelle il m'explique qu'il m'aime toujours et que si j'apprenais qu'il m'avait trahi avec "LA MENTEUSE" lui avait écrit "Jacqueline" , ce n'était pas par amour mais seulement sur le plan sexuel, qu'il avait des besoins que je ne pouvais plus satisfaire.

    Il n'a pas pu résister à cette tentatrice qui lui offrait ce que moi je ne pouvais plus lui donner suie à des opérations mal faites.

    Deux mois après sa mort, elle avait déjà un autre "amant"

    Ce qui me console, s'est que dans le quartier beaucoup de maisons lui ont fermés leurs portes après cela. 

    Je ne vous citerai pas le surnom que ces personnes lui ont attribué.

    Quand je la croise, puisqu'elle reste juste en face doù mon mari a été tué et où je me rends tous les jours je fais semblant de ne pas la voir. 

    LA ROUE TOURNE - Photos Humour

    la roue tourne .....

     

     

    « FRANCK OLIVIER EST DECEDE HIER RENDEZ VOUS REFLET CHEZ ANNIE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 11:30

    C'est triste de l'avoir appris dans ces circonstances, il aurait peut-être mieux valu que tu ne le saches jamais. 

    Quoi que si d'autres personnes l'avaient remarqué tu aurais fin par le savoir. 

    Je ne savais pas que c'était elle qui devait aller avec toi en vacances, je me souviens qu'elle t'avait fait faux fond, je comprends mieux pourquoi, elle avait le champ libre. 

    Bises

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:03

        Non Claudie, elle elle me disait que s'était son mari qui ne voulait pas qu'elle parte elle ne voulait pas venir comme j'étais absente elle avait le champs libre 

        celle qui m'a fait faux bon s'était SOUAD une amie de longue date des blogs windows live elle elle habite Alost dans les Flandres  rien à voir avec l'autre

        bonne journée

        bisous

         

         

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 11:47

    C'est en effet très triste de l'avoir appris comme ça.

    Le savoir t'a anéantie.

    Je pense comme Claudie.

    Mais elle ne comptait pas comme toi ma Lili

    c'est à cela que tu dois penser surtout

    Gros Bisous et merci de ta participation ma Lili chérie

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 03:45
    colettedc

    Pas agréable à apprendre, en effet, Lili, hélas. C'est heureux, que tu aies trouvé cette lettre explicative. Doux vendredi. Bisous

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 14:44

    Une personne qui a su manœuvrer habilement, mais tout finit un jour par se savoir. Heureusement que tu as trouvé cette lettre qui remet bien les choses en place , mais c'est sur cela fait mal d'être trahie par une amie.

    Bonne journée Lili

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<