• Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

    Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

    cette semaine je vous propose ses 8 mots imposés que voici

    aquarelle, toile, voile, matinée, transformer, regrets, vie, parsemer

     

    Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

    et le tube imposé

    Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

    Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

     

    Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

    aquarelle, toile, voile, matinée, transformer, regrets, vie, parsemer

     

    Il fût un temps, j'aimais peindre des aquarelles.

    je prenais ma matinée, et planchais devant cette toile blanche.

    Qu'allais-je bien peindre ce jour ?

    Un beau crépuscule avec un coucher de soleil sur une mer d'huile et un ciel parsemé de nuages de toutes couleurs avec un fond quelques bateaux à voiles ?

    Pourquoi pas?

    Images Gratuites : mer, côte, océan, horizon, nuage, Soleil, lever du soleil,  le coucher du soleil, lumière du soleil, Matin, Aube, crépuscule, soir,  réflexion, véhicule, baie, Hawaii, Voilier, Sonyalpha, Waikiki, îles du

    Toute ma vie j'aurais aimé vivre sur une île avec ce tableau réel devant les yeux.

    Mais je n'ai aucun regret, mon rêve s'est transformé au fils des jours en une vie remplie de bonheur et d'amour  avec ma famille sur la terre ferme.

    Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

    Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

    Atelier n°44 du 12 Juillet 2021

     

     

     

     

    « ATELIER 158 CHEZ GHISLAINEBONNE FETE NATIONALE A MES COPINETTES DE FRANCE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:31
    J'aime bien les couleurs de ton tableau. Bises
    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:42
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Magnifique participation à relever le défi ! Bravo !

    Bisous

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:48

    Je ne savais pas que tu peignais ma Lili

    Moi j'adore les tout l'art de la peinture , aquarelle etc mais je ne sais même pas dessiner alors peindre imagine un peu !

    Je serai ravie e voir tes oeuvres ...

    Bisous

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:41

    Bravo pour le défi Lili et je me souviens que tu manies bien le pinceau sur la toile .

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<