• ATTENTION HEURE HIVER CE SOIR

    Peut être un dessin animé de une personne ou plus et texte qui dit ’Fini l'heure des thés! Nous allons passer à l'heure dix verres’

     

    BONNE SOIREE OU

    BON APRES-MIDI SELON L'ENDROIT OU VOUS VOUS TROUVEZ 

     

     

    « PETIT POEME POUR TOI MON AMOUR# LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 21:52
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Comique, la caricature. Pour nous, du Québec, ce changement d'heure se fera dans la nuit du 6 au 7 novembre.

    Bonne soirée,

    Bisous

    2
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:12

    Je n'aime pas ce changement d'heure qui ne sert à rien !

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:22

        COMME MOI CE QUE L'ON GAGNE EN CLARTE D'UN COTE  ON LE PERD DE L'AUTRE  CHANGEMENTS D'HABITUDES ETC

        EN PLUS PRESQUE TOUT LE MONDE A MIS DES AMPOULES A LED QUI NE CONSOMMENT PRESQUE RIEN 

        CE MATIN J'ETAIS DEJA DEBOUT A 5 HEURES PLUS MOYEN DE DORMIR

        EN PLUS SOIT DISANT POUR EPARGNER DE L'ENERGIE MAIS ON A DE PLUS EN PLUS DE VOITURES ELECTRIQUES A RECHARGER 

        ABBERANT

        BON DIMANCHE QUAND MEME  

        BISES

    3
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:25

    Et bien, nous étions levés à la même heure ! J'espère que cette fois, ce sera la dernière !!!

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:30

        S'EST CE QU'ILS AVAIENT DEJA DIT POUR CETTE FOIS MAIS HIER A LA TV ILS AVAIENT L'AIR DE DIRE QUE CELA ALLAIT CONTINUER 

         

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:01

    Coucou Lili

    Excellente l'image d'humour.

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous mon amie

    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:21

    J'ai tout remis à l'heure hier soir, je préfère avancer que reculer, c'est plus facile avec certains appareils. 

    Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<