• BON LUNDI A VOUS QUI PASSEZ ICI

     

    COPIE D'UN ARTICLE PARU DANS LE JOURNAL DE CHARLEROI

    DE CE DIMANCHE  4 JUILLET 2021

    ARTICLE PARU DANS LA GAZETTE DE CHARLEROI

     

    J'ESPERE BIEN QUE NON MAIS IL Y A TELLEMENT D'IMPRUDENCES

    BEAUCOUP NE FONT PLUS ATTENTION

    C'EST TRISTE SI ON DEVAIT RECONFINER ENCORE UNE FOIS.

    BON LUNDI

    BON LUNDI A VOUS QUI PASSEZ ICI

    ICI UN LUNDI BIEN MOUILLE 

    BON LUNDI A VOUS QUI PASSEZ ICI

    UN PETIT CAFE AVEC MOI POUR VOUS RECHAUFFER  ?

    BON LUNDI A VOUS QUI PASSEZ ICI

    BON LUNDI A VOUS QUI PASSEZ ICI

    « CIRCUIT EN BOHEME DU SUDATELIER N° 42 CHEZ SEVERINE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:01

    Oui, nous devons continuer à être vigilants, mais tu sais comme moi... qu'il y a tant de gens qui s'en moquent (ben oui , ça n'arrive qu'aux autres, hein !!), alors que non : personne n'est à l'abri !

    Pour le café, c'est à quelle heure ? (lol)

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 12:23

        Bonjour Fred

        à ta convenance LOL

        Bon appétit et excellent après midi

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:23

    Coucou ma belle

    Oui pour le petit café.

    Oui, perso, je m'attend à cette nouvelle vaque... Beaucoup d'inconscients, je trouve cela bien triste.

    Je ne change rien.....

    Bonne journée de lundi, en espérant qu'elle soit meilleure que le weekend.

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:04

    Bonjour ma Lili

    En effet quand je vois le relachement je me dis que cette autre vague on va la prendre et qu'elle fera bien des dégats, mais je comprends aussi toutes ces personnes qui ont envie de vivre, revivre normalement !

    Fais attention à toi ma Lili

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:14

    Je crois que nous allons l'avoir, ils attendent trop longtemps avant de rendre le vaccin obligatoire sauf pour les personnes allergiques bien sûr. 

    Dans mon département, al Somme,  il est de plus en plus trouvé ce variant, il va remplacer tout les autres. 

    Bises

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:33

    Nous aurons droit à cette quatrième vague, la vaccination est pour l'instant notre seul moyen de l'atténuer.

    Mais voilà il y a un peu trop de réfractaires aux discours des plus fantaisistes quant à leurs raisons de la refuser.

    Bonne soirée 

    Bises 

    6
    Mardi 6 Juillet 2021 à 04:37
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Merci beaucoup pour le petit café, ce n'est pas de refus !!! 

    Bien dommage, mais je crois bien que cette 4e vague va se propager ici et là, hélas !

    Croisons-nous les doigts, hein !!! 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<