• Croyez-vous aux signes ?? venant de l'au-delà??

    ************************

     

    j.ai été éveillée  par le ding du tel d'André qui était déchargé et que je garde sur ma table de nuit en cas d.urgence 

    c.est encore un petit à clapet, je le garde près de moi en cas d'urgence nocturne il reste encore presque 20 euros sur la carte prépayée

     Croyez-vous aux signes ?? venant de l'au-delà??

    Je rêvais de lui enfin, le rêve commençait seulement j'étais en rue en robe de nuit la même que j'avais sur moi, il pleuvait et tout à coup j'entend la voix d'André qui me dit où vas tu comme ça ? et là, le ding a sonné .

     

    j'ai été réveillée, je regarde l' heure au plafond pile poils 5 h20 l'heure  à laquelle  il a été tué.

     

    J'ai pensé à un signe de sa part.

    Je sais c'est bête.

     

    Mais je me  suis mise à pleurer et plus moyen de me rendormir.

     

    je suis donc descendue et regardé sur le pc. 

     

    En plus sur FB  le souvenir du jour d'il y a deux ans c'est la vidéo <<<<<< https://youtu.be/PP9Ovucu1kw

    BIZARRE  .  

     

    j' attend  le 31 avec impatience  mais je sais  que  je vais  être  déçue  du verdict final.  

     

    Bonne journée  à vous qui passez par ici . 

     

    J espère que vous tout va bien pour vous ?  

      

    bisous 

     

    prenez bien soin  de vous 

     

     

    « BONNE FETE DES GRANDS MERES ET SURTOUT DES MIENNESN°146 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:48

    Il est des signes qui parfois se révèlent vrais ma Lili

    Attendons !

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:30

    Coucou ma toute belle

    Je pense qu'il y a certains signes qui ne trompent, au début que ma belle mère était décédée, je rêvais d'elle... pourquoi, je ne sais pas, lorsque je disais à Marcel, je passe au cimetière, il me répondait "tu as rêvé de ma maman, pour moi c'était un petit rappel à l'ordre..... maintenant faut il croire on pas... (je pense que chacun interprète la chose à sa façon - avis personnel bien entendu).

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Jean-Claude St-Louis
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:07

    Bonjour Lili,

    Certainement que je crois que l'esprit ne meurt pas et qu'il peut nous donner des signes de sa présence. Mme si j'étais plus près de ma mère, c'est mon père qui m'est apparu à maintes reprises. Je sentais qu'il était là, ce qui me réveillait aussitôt. Je le voyais nettement et j'entendais sa voix. C'était toujours pour me donner de judicieux conseils ou m'avertir d'un danger. Une nuit, je me suis levé pour lui toucher mais ma main a passé au travers, ce qui m'a bouleversé au plus haut point. Le corps  qui n'est que poussière retourne poussière, mais l'âme ou l'esprit ne meurt pas. Ça, j'y crois.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:44

    J'aurais tendance à y croire aussi, après le décès de ma fille je l'entendais m'appeler la nuit toujours à l'heure où d'habitude s'arrêter la pompe qui l'alimentait et où je devais me lever pour débrancher, vers 4 heures du matin. 

    Je croise les doigts pour le verdict, bises.

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 02:53
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Bien sûr, que j'y crois ! ...

    Espérons que le 31, tu ne sois pas déçue en tout cas, c'est mon souhait pour toi !

    Bonne journée,

    Bisous

    6
    Jenny
    Dimanche 21 Mars 2021 à 03:33

    Je crois qu'on peut recevoir des signes et moi c'est dans mes rêves que ça se passe comme s'ils venaient me visiter de cette façon et me laisser un message. Quelques fois c'est court mais le message est clair pour moi. André est toujours là pour toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<