• Défi "Ma photo préférée" CHEZ ANIKA

     

     

     

    clic sur le logo

    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine après quelques mois de repos :

    Participation du 8 octobre

    Aucune description disponible.

    MON POUPOUSSE A VU UN REPORTAGE AVEC DES OISEAUX A LA TV

    IL S'EST INSTALLE DEVANT ET Y EST RESTE PENDANT 15 MINUTES

     

    « CHARLES QUINT A BEAUMONTLE BRAME DU CERF CHEZ GEORGETTE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:32

    Je ne sais pas si tu es au courant ? Mais ta photo doit être également envoyé à Anika pour que ta photo apparaisse avec les autres qui participent au Défi. Elle publie le mercredi et nous, les jours suivants. Mais, ici, il est trop tard,  bien entendu...

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:28

        OUI JE SAIS J'AI VU

        ANNICK M'A ECRIT UN MESSAGE EN PRIVE 

        MERCI

         

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:58

    Coucou, j'aimerais bien que l'un de mes chats regardent la télé ainsi.
    Ma Choupette essaie d'attraper la balle lorsqu'il  y a des matchs de tennis.
    Bisous
    Allison

     

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:20

    Ca l'intéresse, j'avais un chien qui regardait la pub pour les croquettes. Il reconnaissait la musique. 

    Bises

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:44
    Renée

    tu as un superbe intérieur et pupuce est attentive devant la TV c'est rare ça...Bisous doux weekend.

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 19:41

    Elle est excellente en effet ta photo. Il a l'air vraiment passionné par ce qu'il voit .

    Bonne soirée Lili 

    Bises 

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:00
    colettedc

    SUPERBE photo, Lili et adorable Poupousse !!!

    De belles caresses pour lui, de ma part, s'il te plaît ...

    Bonne soirée de ce vendredi,

    Bisous

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:28

        jE N'Y MANQUERAI PAS COLETTE

        BISOUS

    7
    Samedi 9 Octobre 2021 à 18:05

    Comme le dit si bien Fred, la photo doit paraitre chez moi (avec les autres) et ensuite tu la mets sur ton blog.

    Celle-ci paraitra le 13 octobre

    Je te rappelle les règles : tu envoies ta photo avant le mardi minuit, elle parait le mercredi à 20 h (le temps que je puisse faire mon article)

    Pour cette fois tu es pardonnée

    Bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<