• DEUIL NATIONAL CE 20 JUILLET

    Peut être une image de texte

     

    A MIDI IL EST DEMANDE UNE MINUTE DE SILENCE POUR LES VISTIMES ET LES SINISTRES DE CES TERRIBLES INONDATIONS

     

    LE BILAN ECTUEL EST DE 31 DECES ET UNE SEPTANTAINE DE DISPARUS BILAN REVU CE MATIN A LA BAISSE UNE CINQUANTAINE DE PERSONNES ONT PU PREVENIR LEUR FAMILLE QU'ILS ETAIENT SAINS ET SAUF.

    JE SOUHAITE A TOUS BEAUCOUP DE COURAGE EN CES TEMPS DIFFICILES 

    ET JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES AUX FAMILLES ENDEUILLEES

    Peut être une image de rose et texte

    Aucune description de photo disponible.

    « GUANGZHOU CHEZ MES AMIS DE CHINE RENE ET QING AU DESSUS DE LA TOUR TV à 488m de HtATELIER N° 159 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:08

    Je  compatis  avec les victimes des inondations

    en Belgique et en Allemagne.

    Allison

    2
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:55
    Mandrine
    De tout cœur avec mes voisins belges, condoléances aux familles de morts ou de disparus, croisons les doigts pour que cela n’augmente pas Bonne journée malgré tout Je ferai la minute de silence Bisous à toi
    3
    Mardi 20 Juillet 2021 à 11:39

    De tout coeur avec tous ces sinistrés et les familles des personnes décédées. 

    Quelle horreur, 

    bises.

    4
    Mardi 20 Juillet 2021 à 18:37

    Coucou ma toute belle,

    Terrible catastrophe... Courage aux sinistrés, sincères condoléances aux personnes qui ont perdus des êtres chers.

    Je suis sincèrement triste pour ce terrible drame.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Mardi 20 Juillet 2021 à 22:42
    colettedc

    Avec tous ces gens de tout , Lili ! Quelle tristesse !!! Bonne fin de soirée ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<