• EN PAUSE UNE DIZAINE DE JOURS

    SERAI ABSENTE UNE DIZAINE DE JOURS POUR RAISONS MEDICALES

    PLACEMENT D'IMPLANTS DENTAIRES ET LA SEMAINE PROCHAINES DES RV

    DENTISTE CONTROLE PRISES DE SANG ET 4EME VACCINATION COVID.

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

    AMICALEMENT

    BISOUS

     

    XERTAINS BILLETS VONT ETRE PUBLIES MAIS ONT ETE PREPARES EN AVANCE 

     

    Il est temps de faire une pause

    « FESTIVITES A JUMET HAMENDESSCENE DE RUE CHEZ COVIX »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:12

    Prends soin de toi, à bientôt !

    Déjà fait mon 4ème vaccin depuis plusieurs semaines !

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:33

    Je vais aussi pour mon 4ème vaccin cette semaine également

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:09

    Coucou ma belle,

    Bonne pause et profite de faire ce que ton petit coeur te dit.

    Je vais aussi prendre rendez-vous pour le 4ème vaccin.

    Bonne journée, bonne semaine, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:53

    Bonne pause et pose d'implants 

    Bises 

     

    5
    Mardi 13 Septembre 2022 à 00:13

    Hello,

    J'ai subi la pose d'implants et je t'avoue que c'est douloureux pour un certain temps. Mais après, on se  sent tellement confortable.

    Bon courage.....Jean-Claude

    6
    Mardi 13 Septembre 2022 à 01:57
    colettedc

    Bonjour Lili, oui, une pause s'impose pour toi !!! Bonne pause. Bonne chance en tout. Bisous

    7
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 23:36

    Coucou si chère LILI , 

    Il te faut toi aussi prendre grands soins de toi surtout ok ? 

    Toujours en Pause aussi pour nous avec tous Les Projets de Marie

    pour L'Association de Papa François (12 ans Samedi qu'il est parti ...),

    cela faisait un moment

    que certaines transactions étaint en route mais tout est fini et désormais

    il nous faut l'aider (si l'on peut dire ainsi !?)

    Tous les travaux ont débuté pour combien de temps ?

    Le plus vite possible pour Marie car pour avant  l'hiver il faut pouvoir

    acceuillir des Personnes ........A très bientot ma belle 

    Nicole , Marie, Paul ( qui va très bien grace à !? 

    Toute La Bande de Ch'tis 

    MERCI LILI

     

     

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 07:38

        Bonjour mes amis

        avec tout ce qui s'est passé j'ai zappé pour papa FRAN9OIS suis désolée pourtant hier en allumant la bougie pour l'anniveraire de mon papa j'ai pensé à lui à cette photo ci dessus que j'avais faite mais je ne suis pas bien avec mes implants maintenant je dois attendre que cela guerrisse mais j'ai mal dans une oreille et un peu la gorge suis patraque et DIDIER encore parti avec SILVANA pour deux semaines hier 

        je n'allume pas mon pc  je suis venue voir pour effacer mes e mail car j'ai vu son mon téléphone que j'en avais une trentaine et avant de les effacer je voulais voir ce qu'il en était ici.

        C'est comme cela que j'ai vu cotre commentaire

        après cet écrit je l'éteins à nouveau pour une semaine 

        je vous embrasse tousd bien fort

        courage pour vos travaux et bonne continuation 

        avec toute ma tendresse 

        LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<