• Imagecitation 38 chez Jazzy

    https://giselefayet.wordpress.com/

    Imagecitation 38 chez Jazzy

    Imagecitation 38 chez Jazzy

    Imagecitation 38 chez Jazzy

    pour la dernière image protégée  c'est une photo de mon fils Didier

     

    VOILA POUR TOI GISELE

    BONNE SEMAINE

    BISOUS

     

    TITE LILI

     

    « PASSAGE A LA GROTTE DE LOURDES 8/7/2018LE 12/7/2018 UNE JOURNEE A OSTENDE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:11

    Elle est belle cette glace, il manque juste un peu de chantilly dessus yes

    Bon lundi. 

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:23

    Coucou ma belle

    Ne mange pas tout j'arrive.... loll

    Très belle photo de ton fiston il est aussi doué que sa maman

    Bonne journée de lundi, bonne semaine, je t'embrasse  Puce

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:16

    Mais je l'ai déjà mangée Claudie hihihi

    bisous et bonne semaine

     

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:19

    Merci beaucoup Lili pour ton excellente participation .

    Bravo à ton fils pour la photo d'Abou Simbel elle est superbe .

    Bon lundi 

    Bises 

    5
    Candy
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:46

    C'est certain qu'avec toute cette chaleur les glaces fondent vite alors faut manger vite hihihi! très belle photos du lever et coucher de soleil et surtout j'adore voir toutes ces énormes statues Égyptiennes ,bravo à vous deux pour les photos

    xxx

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:27
    colettedc

    Bravo Lili ! Magnifique participation ! J' !

    Bonne toute fin de journée !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<