• LE TEMPS DES VACANCES ETS MES ANIMAUX RESCAPES

    Peut être une image de texte qui dit ’Dis c'est bientôt les vacances tu ne vas pas m'abondonner sur l'autoroute... Les vacances arrivent... NON À L' ABANDON!!!’

    Il a le même regard que mon Ringo quand on le disputait LOL

    LE TEMPS DES VACANCES

     

    Scoubidou bébé et Sultan

    LE TEMPS DES VACANCES  LE TEMPS DES VACANCES

    LE TEMPS DES VACANCES   LE TEMPS DES VACANCES

    SCOUBIDOU ADULTE

     

    LE TEMPS DES VACANCES

    SULTAN trouvé lié dans un bois à l'abbaye d'Aulne 

    LE TEMPS DES VACANCES

    LE TEMPS DES VACANCES

    notre bichon frisé de Ténériffe  (vient de la spa)

    LE TEMPS DES VACANCES

     

    Belle et Jimmy  cherchés au chenil de Chastres

    LE TEMPS DES VACANCES

     

    LE TEMPS DES VACANCES

     

    LE TEMPS DES VACANCES

    LE TEMPS DES VACANCES

     

     

    REX sevré par moi sinon mort certaine

    faisait du gardiennage avec mon mari et gagnait des concours d'attaque et d'obéissance

     

    LE TEMPS DES VACANCES

    ci dessus concours de beauté

    Ringo Van Blauw Casteel (pédigrée de st Hubert)

    sauvé du chenil central de l'armée belge à Tervueren (plus de maître chien pas assez agressif)

    a gagné beaucoup de concours après être remis en forme par nous 

    LE TEMPS DES VACANCES

    LE TEMPS DES VACANCES

    photo ci dessus, dans ses derniers jours

    LE TEMPS DES VACANCES

    LE TEMPS DES VACANCES

    Tchoupette

     

    LE TEMPS DES VACANCES

    MON POUPOUSSE ACTUEL

    APRES AVOIR DU EUTHANASIER REX MON MARI NE SE SENTAIT PLUS CAPABLE

    D'ALLER 3 x SEMAINE AU COURS DE DRESSAGE SA PASSION ETAIT DEVENUE LE VELO

    CE QUI L'A TUE MAIS BON  LE DESTIN !!! 

    « UNE CHASSE AU TRESOR DIGNE D'INDIANA JONES MA VILLE "CHARLEROI " AVANT AUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:59

    Je n'ai plus d'animaux car personne pour les garder. 


    Elle est belle ta photo, c'est un fléau l'abandon. 


    Bises

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 04:29
    colettedc

    Bonjour Lili,


    Si triste, que l'abandon de ces gentils animaux. De belles caresses à ton Poupousse de ma part, s'il de plaît ! Bonne semaine ! Bisous

      • Lundi 28 Juin 2021 à 07:44

        JE N'Y MANQUERAI PAS COLETTE PROMIS


        BONNE SEMAINE BISOUS


         

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:42

    Comment peut-on faire du mal à nos compagnons à quatre pattes ? Je ne comprendrai jamais. Heureusement qu'il reste des gens comme nous pour les chérirent. J'espère seulement que nous sommes majoritaires par rapport aux tortionnaires ?

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:23

    Coucou ma belle


    Je vois que tu as eus aussi pas mal de bêbêtes à 4 pattes.


    Nous en avions 4 en même temps 1 caniche et 3 chats.


    Dans ce temps là, nous étions jeunes....


    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort.


     

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 00:43

    Je te fais un coucou du soir, jamais je n'abandonnerais un animal, ils sont trop précieux.
    Bisous
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<