• # LUNDI SOLEIL

     

    # LUNDI SOLEIL

    # LUNDI SOLEIL

    # LUNDI SOLEIL

    L'EMBLEME DU VILLAGE DE KLADSKA EN BOHEME (TCHEQUIE) 

    RESERVE NATURELLE PROTEGEE

    Zone naturelle préservée Kladska près de la petite ville thermale de Bohême occidentale Marianske Lazne - République tchèque

     

    J'y suis allée tous les ans de 1989 à 2017. endroit très relaxant avec sa promenade autour du lac  et ses arbres plus que centenaires .

     

    # LUNDI SOLEIL

    BON LUNDI 

     

    « QUELQUES ANECDOTES SUR MOIMA PHOTO PREFEREE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:36

    Coucou Lili

    Très belle page mon amie

    Il suffit de vouloir s'en sortir

    tu dois penser à toi à ta vie.

    Ton homme serait content

    de voir que tu profites enfin.

    Moi c'est ce que je fais

    pour honorer son âme.

    La tristesse ne sert à rien

    La joie peut tout.

    Bon lundi mon amie

    Bisous

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:01

    Je lis ta réponse à Georgette et je comprends très bien. Ca fait des semaines que ma fille n'est pas venue et pas téléphoné depuis bien longtemps aussi.

    Jamais on me demande si j'ai besoin d'aider et pourtant mon mari vient d'avoir 79 ans et moi j'ai mon défibrillateur cardiaque.

    Je prévois toujours des sorties et je recule, mon mari ne veut pas aller à l'étranger, en France il veut être à côté des villes alors ça me limite. 

    Bises

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 16:50

        Oui je te comprends bien Claudie mais moi je suis seule du matin au soir et du soir au matin si je ne vous avais pas sur le net je crois que je deviendrais folle, je ne parle avec personne  s'est là le soucis  encore cet après midi mon fils faisait 6/14 H il est passé 30 minutes, il s'est servi son petit porto j'ai demandé quelle pause il faisait au réveillon de nouvel an , (je le savais j'avais lu son horaire mais je voulais qu'il me réponde ) je prends les devants pour ne pas qu'on me dise après on a qq. chose de prévu mon pt fils étant libre ce jour là  il me dit je travaille, or j'ai son horaire pour toute l'année et déjà celui de l'an prochain la cas ce e du 31 est vide  je lui dis donc ce n'est pas vrai ton horaire est vide ce jour là il me dit ils ont oubliés de l'inscrire !!! Je lui dis,  bon , je serai encore seule pour le réveillon du jour de l'an  comme depuis que ton père n'est plus là !! il n'a plus dit un mot il a siroté son verre après 30 minutes il m'a dit au revoir et est sorti . 

        Le 3 il pars encore pour la 4ème fois en vacances pour 2 semaines  et moi je suis là toujours toute seule.

        Depuis le décès de d'André, le 24 février 2019, j'ai été invitée un après midi d'été il y a  2 ans pour me montrer la piscine qu'il avait fait faire mais il  ne m'a jamais dit maman si tu veux venir un fois dans la piscine tu peux il reste à même pas 10 minutes en voiture !!!il va y avoir deux ans  il a acheté modifié sa cuisine changé des meubles je n'ai enrore rien vu.

        Mais toutes les semaines il m'apporte sa lessive !! 

        Il sait pourtant que son père me manque car tous les jours je mets sur FB une stories d'André et il vient mettre un coeur mais jamais il ne me parle de lui, par exemple papa aurait dit cela ou  fait comme ça etc...jamais.

        on dirait qu'il n'a aucun sentiment 

        il a plus soin de ses bagnoles que de moi, quand il sort de chez moi il souffle sur sa voiture si il y a un peu de poussière, ou avant de démarrer, il essuie son tableau de bord avec un chiffon

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:49

    Bonjour, tu sais tu n'es pas la seule à attendre après tes enfants, ils ont leur propre vie et leurs propres occupations, et j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas ce que c'est de vieillir.
    Il faut se prendre en mains et se débrouiller toute seule, on n’a pas le choix.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:15
    Renée

    tu as beaucoup de nostalgie pour cet endroit ce qui est bien normal mais c'est on le découvre du coup. Bisous douce semaine....(pas pu passer hier car je faisais de la programmation d'articles donc je n'ai pas répondu aux coms mais les ai tous lu)

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:50
    colettedc

    Magnifique participation à relever le défi, Lili,

    Douce soirée,

    Gros bisous

    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:56

    En pleine nature comme ça, ce devait être génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<