• # LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE

     

    # lundi soleil chez BERNIE

     

    jE VIENS DE DECOUVRIR CE PETIT ATELIER CHEZ RENEE QUI ME PLAIT

    JE VAIS ESSAYER DE LE FAIRE 

    # LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE

    # LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE

    LE MINEUR A LA FACON RODIN

    sur le pont en face de la gare de Charleroi - le 3 février 2021

     

    ********************************************

     

    « LE VIEUX CANTON ET SES JOLIES MAISONSKUTNA HORA EN REPUBLIQUE TCHEQUE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 15:49
    colettedc

    Bonjour Lili, super !!! Excellente participation à relever le défi ! Bravo !

    Bon après-midi de ce mardi,

    Bisous

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:00

    Il ressemble à un mineur qui penserait, j'aime bien les statues. 

    Bises

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 19:12

        tu as raison s'est un mineur je l'ai photographié à plusieurs reprises ainsi que l'autre statue de l'autre côté du pont qui est un forgeron  mille excuses, je ne sais pas pourquoi j'ai écris le penseur ??

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:01
    Renée

    Essai plus que concluant la statue est très belle.......Si tu est sur facebook tu peux aller mettre ton lien d'article ici https://www.facebook.com/groups/851201745011199

    Bisous 

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:59

    Une tres belle statue et un essai transformé 

    Bonne soirée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<