• LUNDI SOLEIL POUR 13 DECEMBRE 2021

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:21

    "TCHIN TCHIN TCHIN ET PA TA CHINE J'AIME LA CHINE ET LES CHAPEAUX CHINOIS TCHIN TCHIN TCHIN ET PA TA CHINE J'AIME LA CHINE ET LES CHAPEAUX CHINOIS"

    Tes photos m'ont fait penser à cette petite chanson que ma maman me chantait étant tout petit...

    C'est fou ce que la mémoire peut faire comme tri à certains moments ?

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:11

    Coucou Lili

    Qu'elle belle la photo avec ton mari un beau souvenir à garder dans ton coeur.

    Pour ton petit fils t'inquiète pas il vit sa jeunesse comme nous on l'a fait tu sais.

    Prends bien soin de toi mon amie

    passe une belle journée et fais toi plaisir

    Bisous 

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:20

    Il est splendide cet arbre, dans les mangroves les racines sont impressionnantes. 

    Bises

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 04:15
    colettedc

    Quel magnifique arbre, Lili, et que de superbes photos ! Bisous

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:53

    J'aime beaucoup cet arbre sur ta page ça rend bien.

    Passe une bonne journée de dimanche

    Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<