• MA PHOTO PREFEREE

     

    MA PHOTO PREFEREE

    EGLISE ORTHODOXE DE KARLOVY VARY (VILLE OU EST NEE MA MERE)

    « LUNDI SOLEIL 29 NOVEMBRE 1968 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:22

    Superbe angle de vue !!!

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 08:41

        Jour y arriver il y a une grande rue qui monte beaucoup par l'arrière en venant de la colonnade du parc

        j'ai pris beaucoup de photos différente sous cet angle c'est la première année où les arbres avaient été coupés on la voyait bien  car de face sur le devant on a pas assez de recul pour l'avoir en entier  elle est magnifique extérieurement mais déçue de l'intérieur

        bonne journée

         

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:06

    Elle est vraiment très originale, tous les monuments orthodoxes sont beaux. 

    Bises

    3
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:36

    Coucou ma belle,

    Petite visite chez toi, très belle photo, j'aime beaucoup aussi.

    Içi, ciel bleu, mais froid, je préfère cela à la pluie.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce.

    4
    Mardi 23 Novembre 2021 à 14:42

    Coucou Lili

    Très belle photo.

    Je suis avec la puce cet après midi elle chante

    en anglais et moi je n'y comprends rien.mdr !

    Bisous mon amie

     

    5
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:55
    Renée

    Elle est magnifique...Bisous bisous

    6
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:27

    Une superbe photo tu as raison de la choisir .

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 02:56
    colettedc

    Elle est tout à fait magnifique, Lili !

    Bonne journée,

    Bisous

    8
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:16

    Coucou Lili

    J'aime les églises c'est apaisant d'entrée dans ce lieu

    pour y trouver de l'apaisement.

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:23

    Coucou Lili

    Passe une belle journée avec ton fils

    je reviens de courir un quart d'heure c'est bien, j'ai pas froid.

    Bisous mon amie

    10
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:06

    bonjour moi qui aime les églises  celle ci est vraiment magnifique

    et ça me plairait de la visiter un jour  ... ! 

    merci belle fin de semaine a +

    11
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:34

    Bonsoir Lili

    Oui de la pluie aussi chez nous et un peu de vent.

    Pour la création tu fais comme tu veux mon amie.

    Passe une bonne soirée et un bon week-end

    Comme toi je ne conduis plus la nuit.

    Bisous mon amie

    12
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:02

    Coucou Lili

    Allons bon, il faut te secouer et te dire, je suis en vie

    je dois profiter de mon fils, fêter son anniversaire comme il se doit

    tu crois ton mari parti alors qu'il est toujours prêt de toi.

    Ta tristesse ne sert qu'à te plonger dans la mélancolie.

    Nos défunts veulent que nous continuons de vivre pour eux pour nous.

    Rien ne s'arrête sur terre, tout continue et se transforme tant que l'amour est là.

    Ton mari serait heureux de te voir sourire et de profiter du temps qui passe.

    Je te dis ça parce que je sens mon mari tous les jours, je lui parle et il me guide

    il faut croire en cet amour que vous avez eu, il continue au-delà de la vie mon amie.

    Je t'embrasse bien fort

    Ton amie Arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<