• MA PHOTO PREFEREE CHEZ ANICKA

    MA PHOTO PREFEREE CHEZ ANICKA

     

    MA PHOTO PREFEREE DU 16 MARS  2022

    chez @NICK@

    MA PHOTO PREFEREE CHEZ ANICKA

    LES PREMIERES FLEURS PRINTANIERES AU PARC DE LA SERNA  A JUMET CE 8 FEVRIER

     

    EXCELLENTE JOURNEE 

    LILI

     

     

    « LES ANNEES DE NOTRE JEUNESSEUNE GENERATION QUI NE REVIENDRA PLUS JAMAIS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:10

    Va falloir que j'y fasse un tour à présent que les fleurs sortent...

    Au cas où tu ne l'aurais pas vu (comme je sais que tu as besoin de reposer tes yeux), j'ai publié un article sur mon blog de voyages sur les Climbias (que tu dois très certainement connaître), afin de les présenter à mes lecteurs Français.

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:20

    Jolies fleurs qui annoncent la fin de l'hiver, les premières avec les crocus. 

    Bises et bonne journée.

    3
    Jean-Claude
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:13

    Bonjour Lili,

    Chanceuse de voir des fleurs à ce temps-ci de l'année! Chez nous, il y a encore beaucoup de neige et il fait froid. Dans un mois environ, je vais tailler mes rosiers pour favoriser la repousse. J'adore les roses, surtout les rouges, symbole d'un amour éternel.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 03:36
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Super !!! Bravo et vive le printemps !!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<