• MES AMOURS

    MES DEUX AMOURS NICO ET DITCH

    SANS EUX IL Y A LONGTEMPS QUE J'AURAIS REJOINT L'AMOUR DE MA VIE.

     

    NOUS TOUS REUNIS

    MES TROIS AMOURS

    ****************************************************

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    BONNE JOURNEE A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI

    « UN JOUR VIENDRA ......ET UN DE PLUS NOUS A QUITTE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:33

    Ils sont beaux tes Amours ma Lili

    Gros bisous

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:31

    Ton fils ressemble beaucoup à son père, une bien belle famille, bises et tiens bon on en verra le bout de tous ces problèmes.

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:00

    Coucou ma belle

    Très belle photo de vous tous, ton fils ressemble de plus en plus à ton chéri.

    Merci de ce partage.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, sous la pluie, bisous bisous  Puce

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:04

    De bien belles photos de tes amours .

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:41

    ils sont superbes ces photos ma Lili .. un bien joli trio smile bizz tout plein

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 03:07
    colettedc

    Magnifiques photos de tes trois Amours, Lili ! 

    Bonne journée,

    Bisous

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:03

    coucou

    que de belles photos Lili

    courage

    plus que quelques jours d'attente

    et j'espère ....

    bisous bisous

    8
    Jean-Claude St-Louis
    Jeudi 18 Mars 2021 à 01:38

    Bonjour Lili,

    La présence de ton fils et ton petit-fils doit t'aider à supporter la perte de ton mari. J'ai perdu des amis sincères et le fait de voir leurs fils, me rappelle leur présence, surtout quand la ressemblance est frappante.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<