• MON JEUDI AVEC MES AMIS BELGO CHINOIS

    Bonjour les ami(e)s qui passez sur mon espace

    Jeudi matin j'ai mis la table

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

    Hier mes amis qui habitent maintenant Bruxelles 

    qui m'ont fait découvrir la Chine du nord au sud jusqu'à la frontière du Vietam, 

    sont venus dîner chez moi.

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

     

    ++++++++++++++

    après l'apéro et les zakouskis

    Mousseux Bohemia  Sekt  1/8 sec (de Tchèquie)

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

    du melon de Cavaillon et son jambon de Parme

    les taosts au crabe

    le sausisson 

    les dés de fromage d'abbaye avec don raison blanc

    petits dés de boursin ail et fines herbes et sa rondelle de mini tomate

    **************************************

    le dîner, j'avais préparé un Cassoulet

    de Castelnaudary avec de belles cuisses de canard

    des saucisses de Morteau , du lard

    cuite dans la graisse d'oie.

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

    C'était délicieux

    *******************************

    Je n'avais pas préparé de dessert car tout cela était déjà très copieux

     

    Après nous sommes allés nous promener au parc de la Serna, j'arboretum à Juet

    pas très loin de chez moi

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

    au retour, j'ai fait un bon expresso et avons mangé un bon morceau de tarte au riz

     

    Vers  16 H, 30 ils sont repartis, tout le monde était satisfaits de cette journée

    il y avait tellement longtemps que nous ne nous étions plus vus, depuis octobre 

     

    Ils était partis en novembre passer L'hiver jusque fin avril dans leur appartement

    à Shenzhen, seulement il y a eu le Covis, alors en janvier ils ont décidé de revenir

    Ils sont restés en quarantaine jours de leur propre chef, car à l'aéroport ici en

    Belgique rien du tout aucuns contrôles 

     

    j'AI RECU UN JOLI CADEAU DANS UN MAGNIGIQUE COFFRET

    UN EVENTAIL SUPERBE EN SOIE

    SUR SON SUPPORT

    MON JEUDI AVEC MES AMIS  BELGO CHINOIS

     

    « JE SUIS MAL DANS MA PEAUBON LUNDI ET EXCELLENTE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:32

    Je suis ravie de voir que tu a passé une très bonne journée, l'éventail est superbe. 

    Bises et bon week end.

    2
    Jenny
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:58

    Une belle table , un bon repas avec de bons amis , et  un superbe éventail pour te remercier , quoi de mieux ! Je suis heureuse pour toi. Bonne journée et bon week-end ! Bisous

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:54

    Bonjour Lili,

    Quoi de mieux qu'un bon repas avec des amis(es)! J'ignorais que tu avais des talents de cordon bleu, mais nul doute que tes amis ont savouré tes plats. Il y a l'aspect sur le physique, mais aussi l'aspect sur le moral. Avec cette pandémie qui nous pend au-dessus de la tête et qui nous confine dans nos demeures, le moral en prend un coup.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:08

        LOL tu sais Jean-Claude, j'ai beaucoup de talents cachés dont tu ne soupçonnes même pas  hihihi

        bonne fin de semaine

        bisous

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:55

    Wahouuuuu Sacré restaurant gastronomique et  bistronomique 

    que voici " Très Bonne et Belle Table " à recommander et à 

    garder dans Notre Carnet d'adresses .....Tout est bien présenté ,

    une Hôtesse si accueillante , souriante et charmante 

    que demander de plus ? 

    Y retourner avec les plus grand plaisir .....

    Un régal pour Les yeux et réveiller les papilles 

    Que de magnifiques talents .......

    Merci et au plaisir 

    Nous en salivons encore ..........

    Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis si gourmets ......

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:47

    Je suis contente de voir que tu as passé une bonne journée avec tes amis .

    En effet le repas était copieux avec ce cassoulet  et tes entrées , un moment de convivialité que vous avez du tous apprécier .  

    Bonne fin de journée Lili 

    Bises 

    6
    Samedi 1er Août 2020 à 05:32
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Je me réjouis pour toi et avec toi, de ces bons et agréables moments !

    C'est super ! 

    Bon week-end,

    Bisous

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 22:13

    Coucou ma belle

    Je suis contente pour toi, vous avez passés une très belle journée et jeudi, le soleil était présent que du bonheur

    Le virus refait surface et plus virulent que la 1ère fois, cela ne m'étonnerais que nous soyons à nouveau confinés

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<