• NOUS SOMMES DANS LA FILE MAIS OU ? ET QUAND ?

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

     

    Chaque minute, quelqu'un quitte ce monde.

    Nous sommes tous dans la ′′ file ′′ sans savoir.

    Nous ne savons jamais combien de personnes sont devant nous.

    Alors restez prudents

    respectez les distanciations si vous devez sorti

    le masque

    le lavage souvent des mains

    le désinfectant

    pas de calins pas de bisous

    cela vous permettra d'être le plus loin possible dans cette file.

    BONNE JOURNEE A TOUS QUI PASSEZ PAR ICI

    « DEFI REFLETSTEPLA LE COUVENT DES PREMONTRES EN BOHEME »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:05

    Coucou ma belle

    J'espère, être le plus loin possible dans cette file..

    Oui, perso nous ne sortons pas pas de visites, ni de visites chez d'autres personnes.

    les course 1 fois semaine... et les distanciations (on essaye)

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrase très très fort  Puce

    2
    Jenny
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:52

    Bonjour Liliane , nous faisons tout pour être loin derrière la file...nous ne sortons presque plus car depuis le reconfinement et les nouvelles mesures encore plus sévères , notre fille fait notre épicerie. Malgré tout , plusieurs ne suivent pas les mesures et s'en fichent carrément...là est le danger ! Bonne journée. Bisous

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:51

    Nous faisons très attention mais tu es bien placée pour savoir que la file peut vite se rétrécir. 

    Bises et prends soin de toi.

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:06

    Bonjour Lili,

    Je ne comprends pas cette mentalité de croire que le virus ne s'attaque qu'aux autres et pas à soi. Les plus fanatiques ne voient que des complots partout, comme si les gouvernements ou Bil Gates ne cherchaient qu'à nous contrôler. Selon eux, Bill Gates voudrait implanter une puce dans la tête de tous les habitants de la terre pour nous contrôler davantage. Je leur réponds qu'ils ont suffisamment de poux dans la tête sans ajouter une puce, ce qui les met en colère (je ne sais pas pourquoi).  

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:00

    coucou

    nous faisons attention

    depuis Janvier 2020

    et continuons de croiser les doigts ..

    bisous bisous Lili .

    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:27

    brr, ça fait froid dans le dos tout ça .. je reste prudente .. biz ma Lili

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:59

    Je continue à faire tres attention même si en principe j'ai acquis une immunité cellulaire , mais comme personne n'est sur à cent pour cent mieux vaut prévenir .

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<