• ORATOIRE DE SAINT JOSEPH MONTREAL 2012

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:38

    Ce que j'aime dans ce pays c'est que tout est propre, bises et bon week end.

    2
    Jenny
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:20

    Notre bel oratoire St-Joseph ! On y allait quelquefois avec maman quand on était petits et moi je m'étais toujours imaginé que j'avais vu le frère André vivant... ha ! ha ! jusqu'à ce que maman me dise un jour que c'était dans son musée. Merci pour ce partage...bon vendredi et week-end ! Bisous de chez nous

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:06

    Bonjour Lili,

    Il me fais plaisir de revoir notre Oratoire Saint-Joseph. Je l'ai visité à plusieurs reprises, mais je le vois de chez moi, le Mont Royal étant plus élevé. C'est toujours impressionnant de voir les centaines de béquilles qui attestent de la guérison d'infirmes. Saint-Joseph était un homme timide et effacé, mais d'une très grande piété. Les gens accouraient de partout pour le voir.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:05

    De belles photos de cet oratoire Lili et un pays que j'aimerais bien visiter .

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:55
    colettedc

    Je connais, bien entendu, hein, Lili ! Le contaire serait surprenant, n'est-ce-pas ! 

    Tu as de bien jolies photos ! 

    Bonne soirée de ce vendredi,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<