• PROMESSE

  • Commentaires

    1
    Jenny
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:45

    Quand on voue un amour comme le vôtre , même au delà de la mort cet amour perdure. Affectueusement avec toute mon amitié. Bonne journée...bisous 

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:53

    Je savais bien que ce ne serait pas autrement, tu es quelqu'un de bien qui tient ses promesses. 

    Bises.

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 18:18

    et oui les capricornes tiennent toujours leurs promesses

    que ce soit en amour ou en amitiés

    bisous bisous Lili

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:01

    Coucou ma toute belle

    On ne peut pas et on ne saurait pas remplacer le grand amour de sa vie.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort Puce

    5
    Jean-Claude St-Louis
    Jeudi 4 Mars 2021 à 23:06

    Bonjour Lili,

    J'ai des amis(es) qui ont perdu un conjoint, une conjointe, qui ont refait leur vie et qui sont très heureux aujourd'hui. Évidemment que c'est un choix personnel contre lequel on ne peut rien. Si une personne est heureuse dans son choix, pourquoi pas?

    Sois heureuse.....ton ami Jean-Claude

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 04:36
    colettedc

    Quel beau témoignage, Lili ! Bon vendredi, Bisous

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:09

    Quelle belle déclaration à ton chéri...

    C'est un choix de fermer son coeur et je respecte le tien ma Lili.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<