• RENDEZ-VOUS REFLET

    Pour les rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

    LA TETE DE FRANZ KAFKA

    STATIQUE ET MOBILE

    Les 42 strates mobiles de cette statue de 11 mètres de hauteur composent le visage du célèbre écrivain praguois Franz Kafka. C’est à l’artiste tchèque David Černý qu’on doit ce buste de 39 tonnes, placé depuis novembre 2014 près du nouveau centre commercial Quadrio, juste au-dessus de la station de métro Národní třída.

     

    RENDEZ-VOUS REFLET

     

    RENDEZ-VOUS REFLET

    RENDEZ-VOUS REFLET

    3 PHOTOS PRISES DES ANNEES DIFFERENTES

     

    RENDEZ-VOUS REFLET

    RENDEZ-VOUS REFLET

     

    « LE FLEUVE DE L'AMOURPETIT POEME POUR TOI MON AMOUR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:34

    Coucou Lili

    C'est très joli tous ces reflets

    passe un bon jeudi

    et merci pour ton commentaire sur mon texte.

    Tu sais j'essaie d'avancer comme pour beaucoup

    c'est difficile, mais il le faut pour ma fille Nathalie

    et mes petits enfants compte sur moi.

    bisous

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:56

    Ah oui des reflets qui se multiplient à l'infini avec cette œuvre . J'aime beaucoup .

    Bonne soirée 

    Bises 

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:07

    Coucou, c'est spécial de voir tous ces reflets, c'est beau.

    Bisous et bon week-end

    Allison

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:49

    C'est très original et très beau !

    Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 00:34

    Coucou Lili

    Je passe te souhaiter une douce nuit

    prends bien soin de toi mon amie.

    Mes pensées volent vers toi.

    Gros bisous

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 01:31
    colettedc

    Tout à fait original, Lili. Bravo !

    Bisous

    7
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:01

    Superbe sculpture et qui bouge en plus !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<