• RENDEZ VOUS REFLETS

    120119361

    Pour les rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

    RENDEZ VOUS REFLETS

    APRES UN ORAGE DEBUT JUILLET 2020

    RENDEZ VOUS REFLETS

    FACADE DU RESTO OU MON AMIE M'A INVITEE POUR MON ANNIVERSAIRE EN RETARD (11/1) A CAUSE DE MON OP DU PIED ET LE CONFINEMENT

     

    BONNE SOIREE

    ET EXCELLENTE FIN DE SEMAINE

    RENDEZ VOUS REFLETS

    « VIEILLES PHOTOS DE MA FAMILLE TCHEQUE POUR NE RIEN PERDRECHICAGO 1988 VOYAGE DE MON MARI AVEC CATERPILLAR GOSSELIES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:35
    colettedc

    Bravo Lili !!! C'est super !!!

    Bonne soirée également et bonne fin de semaine !

    Bisous

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 21:15
    claudielapicarde
    Très beaux reflets.
    Bonne fin de semaine
    3
    Jenny
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:22

    Beaux reflets bien réussis ! Bonne journée ma chère amie. Bisous

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:57

    Bonjour Lili,

    Une photo avec des reflets, c'est comme deux photos dans une. J'aime beaucoup les photos que j'ai prises sur le bord d'un lac, où on voit les arbres et la végétation se refléter dans le lac. Ça donne des effets spéciaux.

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:28

        j'en ai de magnifiques faites en vacances en Tchèquie et à Cracovie

        mais pour ce défit elles doivent être maximum de 2 ans 

         

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:13

    J'aime beaucoup ta première photo reflet , la grille  se retrouve dans la goutte d'eau ainsi que sur le capot , tres bien vu .

    Bonne fin de semaine à toi aussi 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<