• RENDEZ VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    Rendez – vous reflets

    Pour les rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz ,un clic sur le logo.

    RENDEZ VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    PHOTO RECUE HIER DE MON FILS QUI EST A TENERIFE

    RENDEZ VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    EN VIDEO CONFERENCE AVEC MON FILS QUI EST EN VACANCE 

     

    BONNE JOURNEE

    ici il pleut depuis cette nuit

    triste comme un jour d'automne 

    De mon temps on rentrait en classe le 1er septembre en petite robe d'été et un petit tablier  cette année il faudra peut être une doudoune il fait 15 degrés ce matin et à 7 H , 11°C 

    RENDEZ VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

     

    « POUR VINCENTVUE SUR PRAGUE AU FIL DE LA MOLDAU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:01

    Très jolis reflets !

    Il pleut chez moi aussi, on se croirait en automne, c'est ma fille qui va avoir une surprise, elle rentre de Corse en fin de semaine. 

    Bises

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:49

    Une superbe photo qui m'a donné envie de boire un verre à ta santé.

      • Jeudi 26 Août 2021 à 18:08

        Je ne bois pas mais à la tienne 

         

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:56
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Ce sont de magnifiques photos reflets. Ici, il a fait 31°, ce jeudi avec un ressenti de 33°.

    Bonne fin de soirée,

    Bisous

      • Vendredi 27 Août 2021 à 07:01

        OH LALA ICI à 7 h du matin 11 et 16 la journée  on se croirait en automne il fait gris marre de ce temps de cette pluie on a pas eu de printemps ni d'été et on va bientôt entré dans l'automne !! notre corp a besoin de la vitamine soleil

        bonne journée 

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<