• SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    CE SAMEDI NOUS ETIONS INSCRIES A LA FETE DE LA BIERE A GOSSELIES QUI A REMPORTE UN GRAND SUCCES 1500 PERSONNES

     

    MAIS NOUS CE N'EST PAS CE QUI NOUS INTERESSAIT

    IL ETAIT PREVU QUE LA SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX ALLAIT VENIR AVEC 4 CHIENS POUR FAIRE UN PARCOURS D'ENVIRON 10 KMS AVEC EUX POUR LES SORTIR DE LEUR CAGE.

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    NOTRE HOTE ANNE-MARIE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    APRES AVOIR FAIT TOUT LE CIRCUIT UN PETIT VETTE POUR NOUS DESHATERER

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    APRES QUOI ANNE MARIE NOUS AVAIT INVITE CHEZ ELLE POUR LE SOUPER

    TROIS  ET LE MARI DE GABY ETAIENT RETOURNES CHEZ EUX

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    SAMEDI DERNIER UN TEMPS SUPERBE

    MERCI ANNE MARIE POUR CE REPAS REUSSI  BRAVO

     

     

    « LES FLORALIES GRAND BIGARDCE 19 AVRIL J,AI PERDU MA PETITE MAMAN DE COEUR »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:10

    Coucou ma belle,

    Contente pour toi que tu prends du bon temps avec tes amies.

    Samedi aussi, superbe journée. Par contre hier, c'étais brocante, ciel gris, pas de soleil, et bien froid, je ni suis pas allée, les autres années cela se passait au mois de mai..

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ma douce amie  Puce.

      • Lundi 17 Avril 2023 à 12:36

        Merci Noëlza

        oui cela me change beaucoup les premières marches je n'en menais pas large il était temps que j'arrive à ma voiture mais petit à petit je suis bagage et cela me fait du bien en groupe on est motivées on rigole s'est super  je t'embrasse bien fort LLILI

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:15

    Encore une belle journée, que ça fait plaisir de te voir rire, il était temps. 

    Bises

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:33
    Renée

    Un belle journée conclue par un délicieux repas ça c'est super.  Bisous bonne semaine

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:27

    Une belle initiative de la SPA et une marche qui vous fait du bien cela se voit .

    Un repas convivial pour clore la journée , que demander de plus.

    Bises  

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:23
    colettedc

    SUPER, Lili, je m'en réjouis pour toi et avec toi !!! Qu'elle magnifique sortie !!! 

    Bonne semaine. Bisous

    6
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:31

    Par contre, tu n'es pas venue à notre événement annuel de la Commission Culturelle de Lodelinsart devenu cette année : "L'Art au Foyer, du Goût et des Saveurs". Sniff !!!

      • Mardi 18 Avril 2023 à 19:44

        je ne sais pas de quoi tu parles moi je fais partie d.un groupe ce n.est pas moi qui décide que faire désolée 

         

    7
    Jean-Claude St-Louis
    Mardi 18 Avril 2023 à 20:24

    Bonjour Lili,

    Quel évènement pour nos petits amis à quatre pattes, sans oublier les fiers propriétaires! J'ai toujours eu un chien comme compagnon, mais où je demeure, les animaux sont interdits. Ça me manque beaucoup. Rien de tel qu'une sortie semblable pour reprendre la forme.

    Bonnes marches......ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<