• TRISTES REALITES

    RECU PAR E MAIL CE MATIN 

    ********************************** 

    Triste réalité, on devrait pouvoir l' appliquer nous aussi !

     

    les services bancaires (et autres) deviennent tristes à pleurer

    les services bancaires (et autres) deviennent tristes à pleurer  

    (mais pourquoi ne pas transposer l’attitude des banques à d’autres "services" ).

    Aujourd'hui, le directeur de ma banque est venu acheter à ma boucherie.

    Premièrement, je l'ai fait s'asseoir sur une chaise une trentaine de minutes. Quand j'en eus envie, je lui ai demandé ce qu'il voulait, il a répondu qu'il voulait des hamburgers.

    Je lui ai répondu que maintenant, nous vendons uniquement des hamburgers le vendredi.

    Il a commandé des saucisses et je lui ai dit que nous les vendons de 8 h30 à 10 h00 le mardi et le jeudi.

    Face à cela, il a commandé un poulet coupé en quatre.

    Je lui ai donné le poulet, les couteaux et les ciseaux et je lui ai dit qu’il devait le couper tout seul. Comme je l'espérais, il m'a répondu qu'il ne savait pas le faire et que c'était mon travail.

    Ma réponse : parce que c' était la première fois, je l'aiderais, mais à partir de maintenant, il devrait le faire seul, car les instructions sur la façon de faire sont disponibles sur le site web et sur l'App mobile.

    Du coup, il m'a demandé de me parler seul à seul, et je lui ai répondu que s'il ne demandait pas de rendez vous, il serait complètement impossible de me parler.

    Finalement, il a attrapé le poulet et le saucisson, mais je lui ai emballé et, au-delà du coût des deux, j' ai ajouté la commission de maintenance pour la coupe du poulet et ensuite j' ai attiré son attention qu'il possédait le compte * ENTRECOST MEGA GOLD PLUS * qui l'engage a acheté deux entrecôtes master gold tous les 15 jours.

    Pouvez-vous imaginer qu'à la boucherie, on traite les clients comme ça ?

    Eh bien, c'est exactement comme ça que les banques nous traitent, en plus de leur confier notre argent, quand elles se plantent, nous devons les aider à se récupérer avec l'argent de tous !

    Ils devraient assurer  le service et  avoir un peu plus de respect. On paye aussi pour ça.

    Laissez l'histoire circuler un peu pour voir s'il arrive à vos interlocuteurs et s'ils gagnent un peu de honte.

    Votre boucher de quartier toujours avec vous !  

     

    Le temps d'attente téléphonique pour les banques, les assurances, les mutuelles, les hôpitaux, compagnies électriques, administrations, inspection automobile,  ...           est devenu inacceptable.

    Souvent, ou vous demande de resonner plus tard, ce "service" étant surchargé.

    Souvent après un long temps d'attente, on est déconnecté.

    A quand un numéro gratuit obligatoire ( les cartes de téléphone prépayées sont rapidement à zero)?

    A quand un délai de réponse obligatoire (avec donc embauche de personnel) .

     En résumé : le Covid sert de prétexte à la paralysie de la société.

     

     

    Tout le monde est sensé maîtriser Internet, disposer d'un smartphone et tout le tralala ....

    ********************************

     

     

     

    « BONNE ST VALENTIN MON AMOURPATRICK MON BEBE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:25

    Je ne comprends pas de quoi tu parles, tu n'as pas oublié quelque-chose.

    Bon week-end.

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:03

    Oui, il manque certainement quelque chose...

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:18

    désolée le mail était  resté sans le presse-papier

     

     

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 19:51
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Comme c'est bon !!! Merci du partage. Bonne soirée de ce vendredi et bon week-end,

    Bisous

    5
    Jean-Claude
    Vendredi 18 Février 2022 à 22:15

    Bonjour Lili,

    Je n'ai pas une haute opinion sur les banques qui créent la monnaie et qui la prête avec des intérêts composés (intérêts sur les intérêts). Ce faisant, elles  créent un monstre qui dévorent les  sociétés). Pensons à la Grèce qui  a vu sa dette dépasser son P.I.B. (produit intérieur brut), l'acculant pratiquement à la faillite. Dans les faits, les banques privatisent leurs gains et socialisent leurs pertes. Les dettes des banques deviennent des dettes publiques. Les banques versent des intérêts ridicules à leurs clients, mais exigent des intérêts monstres sur les cartes de crédit, etc.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 15:00

    Bonjour Lili

    Contente de ta visite... Pour ce qui est de ton article

    Tu sais on vit dans un système ou tout est dirigé par les gros bonnets

    et nous a côté on ne fait pas le poids on doit suivre.

    Les nouvelles technologies n'ont pas apporté que du bien hélas !

    Et ce sont toujours les petits qui paient.

    Voilà mon opinion.

    Bon samedi

    Bisous et prends soin de toi

    7
    Samedi 19 Février 2022 à 16:10
    Renée

    voilà un boucher bien malin pour remettre ce banquier a sa place! J'aime. Bisous doux weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<