• UN DRAME ATROCE CE MATIN PRES DE CHEZ NOUS

    CE MATIN  S'ETAIT LA RAMASSAGE DES GILLES POUR LES 3 JOURS DE CARNAVAL DE

    STREPY-BRACQUENIE FOLKLORE

    CELA SE PASSE TOUJOURS TRES TOT LE MATIN

    VERS 5 HEURES CE DIMANCHE MATIN 

    (CE DRAME ME RAMENE 3 ANS EN ARRIERE COMME POUR MON MARI UN DIMANCHE A 5 H DU MATIN ...)

    UNE VOITURE EST ARRIVEE EN LIGNE DROITE ET A FONCE PLEIN GAZ DANS LE GROUPE D'UNE CENTAINE DE PERSONNES 

    CETTE VOITURE EST ARRIVEE PAR L'ARRIERE DE CE FAIT LES GENS NE L'ONT PAS VUE ARRIVER

    UN VRAI CARNAGE

    IL Y A DEJA 6 MORTS SUR PLACE 

    10 BLESSES EN ETAT CRITIQUE

    ET UNE VINGTAINE D'AUTRES BLESSES.

     

    Peut être une image de texte

    Peut être une image de 1 personne et position debout

    TOUTES MES CONDOLEANCS AUX FAMILLES ET BEAUCOUP DE COURAGE A TOUS

    Ma carte - Sincères Condoléances

    Carnaval de Strépy-Bracquegnies: voici les auteurs du drame  

    Cousins, Paolo et Nino ont commis l’impensable ce matin à Strépy.

     

    Les deux auteurs du drame survenu ce dimanche matin à Strépy-Bracquegnies ont été entendus par le juge d’instruction en charge du dossier, où Paolo et Nino F. ont été questionnés sur leur sordide motivation.

     

    Les deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, sont cousins et partagent notamment leur amour pour les belles voitures et la vitesse. Ils se sont filmés à 100 /120 km h LE JOUR DU CRASH

     

    Ce dimanche matin, ils étaient au volant d’une BMW série 5 noire améliorée car la voiture de 240 chevaux avait été trafiquée pour monter à 360 ch..

    Ce même véhicule qui a foncé dans un groupe de participants au carnaval, causant la mort d’au moins sept personnes.10 sont dans un état critique et  d'autre 27 blessés  divers 

    2 PERSONNES SONT PASSEES DANS LA VOITURE PAR LE PARE BRISE FAUT PAS DEMANDER LE CHOC

    C'EST TRISTE TANT DE VIES GACHEES QUI VONT AVOIR DU MAL DE SE REMETTRE 

     

     

     

     

     

    « SAINT JOSEPH PATRON DES EBENISTES MENUISIERS ET AUTRES...NOISETTE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:42
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Quelle tristesse, hélas !!!

    Toutes mes plus sincères condoléances aux parents et ami(e)s des victimes.

    Quelle atrocité, en effet !!! Ouf !!!

    Bisous

    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:31

    Quel drame !! Que je suis triste pour tous ces gens..

    Je t'embrasse ma Lili et surtout fais attention à toi

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:54

    Et oui, ce devait être un jour de joie et ça se termine en drame. D'après les premiers commentaires, ce devait être encore un problème de vitesse... L'enquête le dira ! Mais, d'un autre côté, dans ce genre de manifestation, la localité doit prévoir des barrières. J'ai déjà entendu des commentaires qui disent qu'il n'y en avait : soit pas du tout, soit pas assez, soit aux mauvais endroits ??

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:59

    Je suis triste de ce qui arrive encore dans ton pays. J'ai entendu que les conducteurs sont arrêtés par la police et c'est tant mieux. 

    D'après ce que j'ai entendu ils n'ont pas freiné, ça doit être volontaire. Quelle horreur !

    Bises

    5
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:11
    Renée

    Mon Dieu quelle horreur! Sincères condoléances au familles. Ce monde deviens de plus en plus fou....Gros bisous

    6
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:16
    Mandrine

    Je viens de te lire et je suis horrifiée, je me doute que tes souvenirs ont remontés 

    pauvres gens, horreur au lieu de bonheur

    le mond devient fou

    bonne soirée 

    bisous

    7
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:23

    Un terrible drame, la voiture n'a laissé aucune chance aux piétons 

    Bises 

    8
    Jean-Claude
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:09

    Bonjour Lili,

    "Nous entrons dans la barbarie!" affirme Michel Henry dans son ouvrage intitulé: "La barbarie". Non pas l'ébranlement des valeurs, mais leur anéantissement total. Nous voici devant ce qu'on a jamais vu: "l'explosion scientifique et la ruine de l'homme". Pas sûr, cette fois, qu'elle puisse être surmontée, note Michel Henry. Le plus bel exemple nous vient de la Russie et son Poutine, un fou furieux, qui se dit prêt à utiliser la bombe atomique. A-t-on une idée de ce qui resterait de la terre après un conflit nucléaire? La Russie possède plus de 6,000 bombes nucléaires, tandis que les États-Unis en possèdent 5,000.

    Gardons quand même espoir!....ton ami Jean-Claude

      • Mercredi 23 Mars 2022 à 08:19

        BONJOUR TRES CHER 

        Je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à la bombe atomique cela leur servirait à quoi une terre dévastée polluée à reconstruire s'il reste encore quelqu'un ?? non ils n'iront pas jusque là ce n'est pas leur intérêt.

        Mais avec un fou aux commandes ??? on ne sait jamais 

        Comment personne n'a encore essayé de le mettre hors d'état de nuire ?? pour être polie  lol  

        l'avenir nous le dira

        excellente journée très chez

        je t'embrasse avec toute mon amitié

        Portes toi bien les beaux jours ne sont plus si loin

        Dommage que tu restes à plus de 5.000 km de chez moi

        sinon j'irai te dire bonjour mais pour moi les voyages, les marches s'est fini.

        bye à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<