• ATELIER 130 CHEZ GHISLAINE

    Mon Texte pour atelier no 112

     les 8 mots

     

    Compagne, magasin, ville, café, feuille, vent, bonne, haute.

     

    ******************

    Voilà mon atelier mais en même temps il explique mon examen de ma vue dans une nouvelle clinique pour celles que cela intéressent.

     

    UNE SORTIE BIEN AGREABLE

     

    Cette semaine, par obligation, j'ai du sortir de chez moi.

    J'ai enfin eu un RV dans une autre clinique de la vue à 15 km de chez moi, je ne connaissais pas 

    elle se nomme "la clinique du mieux voir"  j'ai eu un RV assez vite 10 jours !! super.

    Cela devenait urgent et mon ophtalmo habituel partait en vacances et les RV annulés avec le

    confinement n'étaient pas encore résorbés, donc je devais attendre mon tour attendre encore et

    encore.

    Il y avait peu de VENT, la température était douce pas trop étouffante comme la semaine précédente 

    C'est avec un peu d'appréhension que je m'y suis rendue  ne sachant pas du tout où je mettais les pieds.

    Surprise par la modernité  de cette clinique un jeune et beau ophtalmo très charmant  en plus, qui explique bien pas comme celui où j'allais où je devais toujours demander  çi et ça .

    J'avais pris mon dossier médical car très compliqué avec les implants multifocaux, mon glaucome et un début de dégénérescence maculaire.

    Là, les machines se règlent seules à votre niveau.

    Après être passée par plusieurs machines, il m'a mit deux sortes de gouttes dans les yeux 

    aie que ça pique, après un dernier examen oeil après oeil  il me dit tout est bon stationnaire depuis

    novembre dernier continuez vos gouttes habituelles mais mettez les étant couchée et attendez un

    peu en couchant avec vos doigts le coin de vos yeux comme cela les gouttes ont le temps de rester

    sur l'oeil et ne descendent pas directement dans la gorge.

    Je dois simplement changer mes lunettes les verres de lecture deviennent trop faibles .

    Il me tend la FEUILLE de prescription pour les lunettes et me dit prenez RV en sortant pour début

    2021. Ce que j'ai fait, je passe le 11 janvier je jour de mon anniversaire , je suis certaine de ne pas

    l'oublier lol

    Super,  sur ce, je suis repassée vers la VILLE HAUTE, reluquer un peu les vitrines des MAGASINS.

    A un moment donné, malgré mon masque, j'ai senti une BONNE odeur de CAFE venir me

    chatouiller les narines.

    Je suis rentrée m'asseoir afin de déguster ce nectar, quand j'ai aperçu la COMPAGNE de mon petit

    fils Nicolas qui passait sur le trottoir , je lui ai fait un signe et je lui ai offert un café .

    Ce fut une belle journée.

     

    BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES QUI PASSEZ ICI

     

    ATELIER  131 CHEZ GHISLAINE

     

     

     

     

    « BONNE FETE MA PETITE SOEUR DE COEURATELIER 131 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:18

    C'est super bien d'allier l'atelier et les nouvelles Lili !

    Bon je suis contente que ton état soit stable pour tes yeux !

    C'est si important et là je vois que tu étais en confiance.

    Moi ça va super bien pour les yeux, je revis de mieux voir.

    Je ne suis pas encore habituée à me voir sans lunettes

    Le matin , au réveil je les cherche encore pour les mettre.

    Merci pour ce 131 ma Lili

    Ma soeur Florence t'embrasse

      • Mercredi 19 Août 2020 à 10:24

        Merci Ghislaine moi autant pour toi et Florence 

        bonne journée 

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:36

    Des nouvelles c'est sympa surtout quand elles sont bonnes, ça suit son cours et en plus le médecin est sympa. 

    C'est bizarre parfois les rencontres imprévues. 

    Bises et bonne journée.

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:08

    Merci pour tes visites Je te Salue Par la même occasion

    Je te souhaite une bonne journée À bientôt amicalement

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:08

    Bonjour Lili,

    Même quand on traverse des temps difficiles, il ne faut pas désespérer car il y a toujours des jours meilleurs à venir. C'est ce que je te souhaite....

    Amicalement, ton ami Jean-Claude

      • Lili demo
        Mercredi 19 Août 2020 à 16:24
        Lili demo
        Merci cher ami je l.espere bisous
    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 22:07
    colettedc

    Quelle belle et bonne journée ce fut pour toi, en effet, Lili ! Je m'en réjouis !

    Bravo !!! Défi super bien relevé avec tout ça !!! J' beaucoup !

    Douce fin de soirée ! Gros bisous

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 18:43

    De bonnes nouvelles avec cet état stable pour tes yeux .

    Bonne  fin de semaine Lili 

    Bises 

    7
    Samedi 22 Août 2020 à 08:54

    Je viens pas te parler covid, ni de la météo !

    juste pour te souhaiter

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<