• ATELIER 131 CHEZ GHISLAINE

     

    ATELIER 131 CHEZ GHISLAINE

    les 8 mots Bout, place, jeune, pseudo, sacré, numéro présent, regard..

    ou le thème Un texte avec au moins 5 mots contenant ""Ange""

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    UN JOUR DE MARCHE AVEC MON AMIE

    *******************

    Au BOUT de la PLACE du marché, il y avait un petit bistro qui ne payait pas de mine.

    Mon amie et moi avions pour habitude après le marché, de passer y prendre un bon café.

    Ce jour nous étions PRESENTES  quand rentre une petite bande de JEUNES

    assez turbulents.

    Mon amie me dit, ne te retourne pas car il y a un SACRE énergumène qui lance des REGARD  de notre côté et il me fait des clignettes (clin d'oeil).

    Je le connais s'est un fameux NUMERO  ce gars, il est connu comme dealer à Ransart, d'ailleurs son PSEUDO est le "Mexicain" 

    Mon amie me dit, nous n'allons plus tarder on ne sais jamais avec lui ça peut tourner mal .

    Nous nous sommes dépêchée de boire notre café et sommes sorties sans un regard vers eux, il valait mieux.

    ¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨

    BON APRES - MIDI  et BON WEEK-END

     

    ATELIER 131 CHEZ GHISLAINE

    ATELIER 131 CHEZ GHISLAINE

    « ATELIER 130 CHEZ GHISLAINEEN PAUSE QUELQUES JOURS »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 14:53

    Parfois il faut se méfier surtout si ils vendent de la drogue souvent ils en consomment aussi et ils sont incontrôlables. 

    Passe un bon week end.

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 16:04

     

    Je ne viens pas te  parler de covid, ni de météo ! lol

    juste pour te souhaiter

     

     

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 19:32
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    C'était la bonne solution ! Bravo pour ton défi joliment relevé et bon week-end tout entier ! Bisous

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 19:55

    Bonjour Lili,

    Je présume que tu as vécu cette expérience qui t'a servie pour relever un défi. On ne sait jamais qui on rencontre de nos jours et une femme doit faire preuve d'une grande prudence...

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:17

    Je comprends très bien que vous ayez pris la poudre d'escampette Lili

    Merci pour cet atelier

    ca va toi ???

      • Dimanche 23 Août 2020 à 09:28

        pas trop bien

        on s'y attendait mais s'est dur quand même 

        j'ai un ami chirurgien de 40 ans qui est décédé cette nuit

        après être resté 4 mois dans le coma avec avc 

        PAIX A SON AME QU'IL REPOSE  EN PAIX APRES CES 4 MOIS DE CALVAIRE.

         

         

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:41
    renée

    Bravo bon texte sur un petit événement qui peux mal finir en effet. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<