• ATELIER 191 CHEZ GHISLAINE

    Atelier 181 + récap 180

     

    Porte, chaque, temps, tort, réalité, raison, présent, final

    *************************

    Nous pensons à TORT que le TEMPS  aura RAISON de notre tristesse.

    Mais la REALITE , est toute autre.

    Il faut travailler sur son passé, fermer CHAQUE PORTE les unes après les autres

    si au FINAL, on veut enfin vivre sereinement son PRESENT 

    ou

    retrait, fait, plaire, effrayer, concret, désormais, jour, avoir

    ************************

    Sans "lui" , je ne suis plus rien, je n'ai plus de but dans ma vie.

    DESORMAIS, je vis en RETRAIT de la société.

    En FAIT, je vis ma vie au JOUR le JOUR sans AVOIR quelque chose de CONCRET à faire.

    Je ne veux pas vous EFFRAYER et même si je n'ai plus personne à qui PLAIRE

    que moi en me regardant dans le miroir et par respect pour lui, je suis restée coquette.

    Je veux qu'il soit encore fier de moi quand il me regarde de la-haut.

    ou

     un texte avec au moins 5 mots commençants par C

    *****************************

    Dans la CUISINE , la CAFETIERE que maman avait programmé la veille

    s'est mise en marche cela sentait la bonne odeur du CAFE.

    Cette odeur montait jusque dans la CHAMBRE à coucher, il était temps de se lever.

    C'était le dernier jour de CLASSE, demain c'est CONGE, au feu les CAHIERS, les CRAYONS, et le vieux CARTABLE.

    Finis  les COURS de CALCULS que je déteste tant.

    Je vais pourvoir aller faire des CABRIOLES avec mes COPINES, et surtout aller au manège du COIN

    retrouver CHARLY mon CHEVAL et mon amie CLAUDINE et faire la COURSE.

    J'espère surtout qu'il ne se CABRERA plus comme la dernière fois 

    où il m'a fait tomber et où je me suis CASSEE le poignet.

    ou

    ressenti sur cette image

    Atelier 191 + Récap 190

    La vie est comme cette rivière parfois calme parfois déchaînée 

    sinueuse, avec des obstacles.

    comme dit le proverbe

    "la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille".

     

    **************************************

     

    voila GHISLAINE j'ai fais vite car après je vais être fort prise

    bonne journée

    bisous

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    BONNE JOURNEE A TOUS 

    ATELIER 191 CHEZ GHISLAINE

     

    « BONJOUR A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI# LUNDI SOLEIL »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:27

    Coucou ma belle,

    très beau texte... le manque de la personne sera toujurs là

    Courage... Il en faut je suis bien consciente.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 11:12

    Que c'est  beau tous ces textes...Merci ma Lili pour tout cela c'est gentil

    Est ce que tu vas mieux de tes yeux?

    Ici la chaleur est insupportable.

    Encore merci ma Lili

    je te met au récap

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 11:28

        Non Ghislaine

        Mes yeux ne vont pas encore trop bien ce temps çi

        j'ai encore changé de gouttes mais mes yeux sont toujours rouges et me brûlent

        en plus trop chaud le pollen la poussière qui vole n'arrange rien.

        mon aure souci je dois commencer de la kiné car depuis plusieurs années je n'osais pas poser ma tête côté droit dur appuie -tête ou coussin mais je m'arrangeais pour ne pas poser ce côté car quand je ne la pose pas je n'avais pas mal mais depuis quelques temps, je me levais avec un mal de tête alors je suis allée consulté  ce serait de la névralgie du nerf d'Arnold qui provient de la colonne cervicale je dois faire de la kiné,  en plus vont commencer à partir du 7 juillet mes visites de contrôle de mes gencives pour placer deux implants à l'endroit où il avait du scier les os (dents barrées) ou il y avait les couronnes qui maintenaient mon bridge de 8 dents qui q cassé net à Pâques mais les os pour les condolider assez pour recevoir des implants il faut 4 à 5 mois  donc ier contrôle le 7/7 puis etc.... jusqu'en décembre où on pourra me mettre la prothèse sur les implants en attendant je dois manger mou et liquide comme les bébé jusqu'en décembre !!!

        Voilà Ghislaine tu vois pas jojo tout cela sans compter ma jambe gauche avec une sciatique chronique 

        parfois j'en ai vraiment marre y a toujours des trucs en plus qui viennent s'ajouter

         

        bon jeudi

        bisous

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:25

    Tu as fait vite, mais bien, comme d'habitude !

    Bon courage pour la suite, bises.

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 02:21

    Bonjour Lili,

    La pose d'implants pour mes dents du bas a été une des meilleures décisons que j'ai prises. Il me semble que j'ai mes dents naturelles; j'en arrive à oublier que j'ai des implants. Tu n'es vraiment pas chanceuse!

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 02:43
    colettedc

    Mille bravos Lili, c'est vraiment super.

    Toutes les propositions y sont et vrament bien réussies !!!

    Bonne semaine,

    Bisous

    6
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:04

    Bravo Lili pour ce défi relevé haut la main . Les mots imposés s'insèrent sans forcer dans la phrase .

    Bonne semaine 

    Bises 

    7
    Jak
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 02:18

    mon blog ici

     

    beaucoup de tristesse,  il est long le temps de la guerison du coeur

    mais avec le troisieme choix on sent poindre un regain de vie 

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<