• # LUNDI SOLEIL

    # lundi soleil chez Bernieshoot

    le bleu à l'honneur en ce mois de juillet

    UNE JOURNEE D'ETE A LA COTE BELGE  

    # LUNDI SOLEIL

    # LUNDI SOLEIL

    LE CIEL BLEU UN JOUR D'ETE

     

    « ATELIER 191 CHEZ GHISLAINEGIVERNY - CLAUDE MONET »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 12:27

    Coucou ma douce amie,

    Oui,profitons de ce soleil et de ce ciel bleu (et la mer)

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle, Puce

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:34
    Ça ressemble aux côtes près de chez moi. Bises.
    3
    Mardi 5 Juillet 2022 à 18:40

    Comme quoi, Cloclo pouvait aussi se tomper. "Le lundi au soleil" ça existe aussi!

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 21:13
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Défi magnifiquement relevé !!! Bravo !!!

    Douce soirée de ce mardi,

    Bisous

    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 03:51

    Bonjour Lili,

    Ah! une journée  sur le bord de la mer; les pieds dans le sable chaud, ce que ça me manque. En effet, avec mes problèmes cardiaques, je ne suis plus assurable. Mais j'essaie de compenser dans la cour arrière, sur le bord de la rivière du nord. C'est moins romantique, mais il faut se contenter de ce qu'on a. J'ignorais que voua aviez d'aussi belles plages.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<