• ATELIER N° 168 CHEZ GHISLAINE

     

     Atelier 152 et Récapitulatif du 151

     

    pour le 168

    *******************

    Un texte sur le thème "de votre choix"'

    ATEIER N° 168 CHEZ GHISLAINE

     

    L'AMOUR D'UNE VIE

    ATEIER N° 168 CHEZ GHISLAINEATEIER N° 168 CHEZ GHISLAINE

    C’est vrai, je suis poétique

    Peut-être trop romantique

    Je ne m’en cache pas

    Je ne pourrais pas écrire…

    Si je ne l’étais pas !!!

    Toi mon amour, tu étais mon soleil

    Tous les mots doux que tu me murmurais tendrement à l’oreille

    Tournent encore dans ma tête et m’émerveillent

    Ils remplissaient mon cœur de joie

    De toi, Je ne me lassais pas

    L’amour est une graine à semer

    C’est ce que tu as fait quand on s’est rencontrés

    Le bonheur ne peut s’acheter

    Il faut le construire année après année

    Mais quelques fois……Tout ne va pas tout droit ! 

    Il y a eu des pleurs, et des cris  parfois...

    Puis on regrette, on se prends dans les bras 

    on se couvre de baisers qui n'en finissent pas

    Pour moi, le verbe aimer est le plus beau de la terre

    A tous le temps nous l'avons conjugué

    Et même si parfois par des larmes mon visage fut inondé

    L'amour que tu m'as donné a tout effacé

    Jamais je ne cesserai de t’aimer

    Et cela jusqu’à ce que la terre s’arrête de tourner

    Que le soleil cesse de nous réchauffer

    et les étoiles dans le ciel de scintiller...

    Mon amour, je te l'ai toujours jurer

    Je t’ai aimé, que je t’aime et toujours je t’aimerai….

     

                                                                ©  Tite Lili

     

    ATEIER N° 168 CHEZ GHISLAINE

     

    « L'EUROL 'NDUSTRIE VERRIERE A CHARLEROI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 22:45
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Superbe texte en hommage à votre vie tous les deux ! 

    Bonne toute fin de soirée et beau dimanche,

    Bisous

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 01:14

    Superbe ton écrit Lili pour l'homme de ta vie.

    Douce nuit

    bisous

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:04

    C'est un très beau texte, en effet une vie n'est pas qu'un long chemin tranquille mais l'amour résiste et c'est bien le principal. 

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:02

    Ma Lili et c'est encore plus fort quand comme toi c'est le seul amour de ta vie !

    Cette photo de vous deux est très très belle

    Tu as raison de faire vivre ton amour en écrivant ma Lili

    Mille mercis pour ce partage !

    Je t'embrasse de tout coeur

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:58
    Renée

    Quel merveilleux texte a ce mari aimé mais partis bien trop vite un cri d'amour. Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<