• BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR JUMELLE DE COEUR

    OUI CE 19 MON AMIE MARIE-FRANCOISE DES HAUTS DE FRANCE ET 

    DE LA BANDE DES CH'TIS FETERA SON ANNIVERSAIRE

     

    JE TENAIS A LUI FAIRE CE PETIT BILLET 

     

    BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR JUMELLE DE COEUR

     

    Ma Chère Marie

    BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR JUMELLE DE COEUR

    Je te souhaite une journée aussi belle que ton sourire 

    et une année aussi fantastique que ta personnalité. 

    Que ce jour de fête t’apporte tout ce que tu souhaites

    Que l’amour de tous et la "meilleure santé" soient chaque jour à tes côtés.

    Ma Marie chérie, tu es une personne si authentique

    Une personne si gentille, une femme merveilleuse.

    Merci d’être mon amie.

    BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR JUMELLE DE COEUR

    Joyeux Anniversaire MARIE ! 

    Que ta journée soit remplie de chaleur et de rayons de soleil, 

    tout comme ton cœur ! 

    L’amitié entre nous deux est cadeau du ciel

    Nous sommes comme deux sœurs jumelles

    Une relation pleine de douceur.

    Que je souhaite éternelle

    Que la vierge Marie de Lourdes qui t'accompagne toujours

    veille sur toi

    BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR JUMELLE DE COEUR

    BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR JUMELLE DE COEUR

     

     

     

    « AVEC MES AMIES CHINOISES A L'ABBAYE AULNEATELIER 187 CHEZ GHISLAINE et d'autres fait avec les anciens mots »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:56

    Coucou ma belle,

    Très bel écrit pour ta soeur de coeur.

    Nous avons eus de la pluie cette nuit... 

    Maintenant le soleil est de retour.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:55

    Très bon anniversaire à ton amie, bonne journée.

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 03:25
    colettedc

    Bon anniversaire à ton amie, Lili,

    Bisous

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:14

    Très bon anniversaire à elle !

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:24

     

    AMIE

    Coucou Ma Chérie Lili , petite sœur  jumelle de cœur,

    Penses tu que je vaux un billet entier tout à mon honneur avec toutes ces qualités

    nommées que tu m'attribues  , je ne suis que Moi avec mes énormes défauts

    aussi , ne les oublions pas mais bon !!! Le Parfait reste à venir ...

    Le jour ou l'on s'est rencontrées Chez Pierrette fut  un jour béni et depuis

    Notre Belle Amitié s'est renforcée par un sentiment plus que FAMILIAL 

    Tu es un  être exceptionnel et Une Femme Battante aussi par tes épreuves

    vécues et c'est un point commun de plus à Notre Panoplie déjà bien remplie

    Depuis 2003 ce 19 Mai est devenu triple Anniversaire hélas  

    dix minutes avant l'on m'a confirmé CETTE SALETE DE SEP et

    ma vie a totalement basculé comme tu sais .....

    Née un 19 mai 1955 jour de l'Ascension à 12h20 

    Papa me fêtait Mon Anniversaire 

    2 fois .....C'était tout lui mais c'était si bon

    (chacun à payer son resto ) aux grands cris de cette mère si proche

    de SES SOUS qui ne m'a jamais aimé .....

    Voila toujours est t'il que 

    Marie-Françoise , Thérèse , Léa , Guilaine a été déclarée

    Baptisée le 22 mai en urgence par ces7 mois et demi

    (à vivre 6 mois dans du coton en plus de tout , la formation n'était pas finie 

    (oui c'est Marie)  

    J'y ai mis beaucoup de temps mais je tenais à TOI et Tes Ami(es) à vous dire 

    Ce mot Merci ......Niveau Santé ce n'est pas trop la joie et en plus avec

    cette agression ........Nos Ainés disaient toujours "IN A VERRA D'AUTES COR "

    Chaque jour que Dieu fait est différent et se plaindre à quoi cela sert il ?

    Rien , ce n'est pas pour cela que Les Multiples Douleurs disparaitront

    Bonne et Belle Soirée à cette heure déjà ..

    En effet nous nous couchons à pas d'heures (LES PIPELETTES )

    mais pour moi Ils me laissent dormir jusqu'à ? Grrrrrrrr

    Marie et Toute La Bande de Cht'is 

    (Ouff j'y suis arrivée ........Sourire malgré tout ....) 

     

     

     

    MERCI

      • Samedi 21 Mai 2022 à 09:03

        MERCI MA MARIE CHERIE

        je sui pour toi combien s'est difficile d'écrire avec tes prothèses aux doigts et que tu délègues à Nicole pour le faire pour toi , elle est si gentille aussi on dit toujours qui se ressemble s'assemble s'est vrai tu n'es entourée que de personnes formidables comme toi.

        Je suis vraiment désolée et morte de honte avec mon cadeau pour ton anniversaire qui n'a pas été livreé à la date demandée alors que fait le 5 mai pour être certaine .

        Mais ne t'en fait pas je vais arranger autre chose que tu recevras sous peu certainement dans le courant de la semaine prochaine. 

          Mais celui qu'ils voulaient t'envoyer à la fin du mois  je l'ai purement annulé, ils vont faire le remboursement.

        J'étais en rage tu ne peux pas savoir pourtant il m'en faut beaucoup mais là !! déjà que l'an passé avec FLEUROP ils m'avaient joués 5 lignes en ne t'envoyant pas le bouquet commandé et les deux bouteilles de champagne différentes en plus et même pas dans l'emballage cadeau  alors je ne voulais plus passer par eux .

        car en plus ils avaient promis de t'envoyer un bouquet en supplément pour compensation et ils ne l'ont pas fait !!

        et tu vois patatra  avec cadeaux.com  IDEM  j'ai la scoumoune pas possible.

        Mais en attendant, j'ai l'air de qui moi ?

        J'espère que tu vas retrouver un peu de calme après "les tempêtes" qui se sont passées ces derniers mois 

        et que tu pourras reprendre une petite vie paisible avec la bande des ch'TIS.

        Ma chère amie j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur pour tout cela 

        Je te souhaite encore une année avec du meilleur au point de vue santé et moral

        MES AMITIES A TOUTE LA BANDE DES CH'TIS  QUE J'EMBRASSE AVEC TOUTE MA TENDRESSE

         

        UNE PENSEE AUX DEUX CHIRURGIENS  DE MON COEUR

        OLILIER QUI J'ESPERE SE REMETS DU COVID ET A VINCENT LA - HAUT PARMIS LES ETOILES

        QUE LA SAINTE VIERGE MARIE DE LOURDES VEUILLE SUR VOUS TOUS 

         

        LILI

         

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 01:02

    Bonjour Lili,

    Très beau témoignage envers ton amie! Les amitiés comme celle-là sont précieuses. L'amitié est comme l'amour, sauf qu'elle est plus durable. Rien ne vaut l'épaule d'un ou d'une amie dans les moments difficiles.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<