• BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:33

    Bonne fin de semaine à toi aussi, bises.

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:19

    Coucou ma toute belle

    C'est avec la pluie que je passe te souhaite une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et beau weekend, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce.

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:29

    Bon week-end à toi aussi, pas de chaleur mais il ne pleut plus, bises. 

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:10

    Bon week end à toi aussi ma chère Lili

    et surtout prends soin de toi

    Bisous

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:54

    Bonjour Lili,

    Bonne fin de semaine à toi et à tes proches. Ici, on nous annonce du beau temps....bisous

    Ton ami Jean-Claude

     

    6
    Samedi 5 Septembre 2020 à 22:27
    colettedc

    Bonne fin de semaine à toi également, Lili !

    Bisous

    7
    Jenny
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 00:03

    Bonne fin de ce week-end , déjà samedi est terminé...prends soin de toi ! Bisous

    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:40

    hello lili

    je suis contente de voir que sa va bien

    nous grosse semaine 

    nous avons fait interner le frère de mon conjoint par le policiers

    il était dangereux sur la route

    alors pas facile

    j ete souhaite bonne semaine

    tu seras toujours ma grande amie

    bon dimanche et semaine

    gros bisouxx

    Marcelle

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:18

        Marcelle, merci je viens d'aller chez toi pour mettre un commentaire pas moyen alors je reviens ici répondre

        Ce n'est pas facile la vie  faire interner quelqu'un est un bien pour lui et pour les autres mais ils ne le comprennent pas toujours 

        merci pour ton passage qui me fait bien plaisir.

        Toi aussi tu seras toujours ma grande amie nous nous en sommes racontées tellement des secrets sur skype autrefois

        mais je n'ai plus skype quand j'ouvre la camera du pc je sais prendre une photo et quand j'avais voulu remettre skype on me dit la camera est hors service ??  comprends pas grand'chose à ça.

        je te souhaite de passer un bon dimanche 

        mes amitiés à Ghislain

        bisous

        LILI

         

         

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:16

    Pas eu le temps de pour l'ordinateur hier , j'étais dans les Vosges pour les dix huit ans de mon petit fils , eh oui le temps passe .

    Bonne semaine 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<