• SAINT SAUVEUR DANS LES LAURENTIDES 2012

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (19)

    NOUS AVONS DECIDE D ‘ALLER DEJEUNER CANDY_RENE_JEANNE D’ARC_PASQUAL_ET MOI

    ICI :LE  PETIT DEJEUNER AU CADADA, C’EST :

    POMMES DE TERRE RISSOLEES A L’AIL- 4 TRANCHES DE BACON BRAISE- 1 OEUF SUR LE PLAT

    UNE TRANCHE D’ 1CM DE JAMBON FUME CUIT – DES TAOSTS DORES – ET UN PETIT RAVIER

    D’HARICOTS BLANCS AVEC UNE SAUCE GENRE TOMATE??

    HUMMMM – chez nous en Belgique ce genre de repas là, ce serait plutôt pour le dîner

    ou le souper chez moi, je mangerais ça en tout sur une journée, hihihi pas en 1 repas

    ET CE GENRE DE REPAS ON ALLAIT LE PRENDRE SOUVENT VERS 9 H AU RESTO !!!

    ou chez CANDY LE MATIN DU IER JOUR JE LUI DIS TU PREPARES LE DINER NON ELLE ME DIT S'EST POUR DEJEUNER  C'EST COMME CA TOUS LES JOURS !! WOAWW C'EST DELICIEUX MAIS AU LEVER COMME CA NOUS ON A PAS L'HABITUDE JE NE DEJEUNE POUR AINSI DIRE JAMAIS MON IER REPAS EN GENERAL EST VERS 11 h.

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (17)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (21)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (24)

    LA VOITURE DE CANDY A GAUCHE ET CELLE DE JEANNE D’ARC SA SOEUR A DROITE

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (34)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (36)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (39)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (44)ST SAUVEUR 2012 LILIANE (47)ST SAUVEUR 2012 LILIANE (45)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (56)

    HELENE (CANDY ) ET  RENE                                                     JEANNE D’ARC ET PASQUAL

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (57)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (58)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (59)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (61)       ST SAUVEUR 2012 LILIANE (60)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (62)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (63)

    TIENT !!! UNE SPECIALITE DE LA BELGIQUE !!!

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (65)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (66)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (69)

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (72)

    on allait placer des nouveaux réverbères

    ST SAUVEUR 2012 LILIANE (75)

    APRES AVOIR VISITER LA SUPERBE PETITE VILLE DE SAINT SAUVEUR

    NOUS ALLONS NOUS DIRIGER VERS L’ILE DE STE AGATHE DES MONTS

     

    SUITE AU PROCHAIN BILLET POUR CETTE JOURNEE DU 11 JUILLET

    « atelier 132 chez GHISLAINEBONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 01:14
    colettedc

    Merci pour ce bon retour en arrière, Lili ! Super ! Bisous

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:56

    Je suppose qu'après un tel déjeuner on ne retourne pas se mettre à table avant un moment. J'ai déjà du mal à avaler un tout petit repas le matin donc là je n'aurais pas pu. 

    C'est joli Saint Sauveur, bon jeudi. 

    3
    Jenny
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:35

    Bonjour Liliane , merci de me rappeler cette belle journée...tu avais pris de belles photos ! C'est vrai que les déjeuners ici au Québec sont très copieux  et quand j'y vais , je passe mon tour pour le dîner car je n'ai pas faim avant l'heure du souper. Heureusement , je n'y vais pas souvent hh bonne journée ! Bisous

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:12

    Bonjour Lili,

    Je suis demeuré plusieurs années à Saint-Sauveur et j'ai adoré. Je demeurais dans la paroisse, à environ dix kilomètres de la ville, au sommet d'une montagne, d'où j'avais une vue splendide sur trois lacs. J'ai reconnu les endroits qui apparaissent sur tes photos. Les restaurants du coin, je les connais tous car je suis pas mal gourmand. J'ai reconnu l'enseigne: Les jardins des oliviers, un de mes restaurants préférés. Je demeure à présent à Saint-Jérôme, un peu plus au sud. Si tu voyais les déjeuners qu'on nous sert au restaurant de mon choix, tu tomberais à la renverse: 3 oeufs, 3 grosses saucisses 'maison', une pelletée de patates frites, des fèves au lard, tomates, fruits, salade. Je t'avoue que je suis incapable de tout manger....lol

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:18
    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:21

    Coucou ma douce amie

    Petit retour en arrière, c'est super, de très belles photos, je ne saurais pas manger tout cela.. C'est beaucoup trop copieux pour moi.

    Mais je pense que les canadiens savent la contre.... loll

    Merci pour ce très beau partage, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort ma belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<