• BONNE FIN DE SEMAINE ET EXCELLENT WEEK-END

    Je serai en pause à partir de ce jour

    et peut-être jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

    Des évènements en plus de la St Joseph St Patron de mon père journée lui dédiée

    j'ai appris cette semaine le décès de deux connaissances

    partis trop jeunes entre 40 et 55 ans (la COVID et l'autre AVC)

    ET LE 23 mars mon AMOUR et MOI aurions dû fêter nos 

    58 années de mariage

    et l'anniversaire un an plus tôt de notre rencontre.

    C'EST TROP A SUPPORTER SUR PEU DE TEMPS ALORS JE VAIS PRENDRE DU TEMPS POUR ME REPOSER CAR JE NE SUIS PAS TROP EN FORME.

    EN PLUS JE SUIS FEBRILE DANS L'ATTENTE  DU JUGEMENT le 31 mars

     

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

    Peut-être que je ferai un petit passage chez vous ??? selon mon état d'esprit.

    ********************************

    BONNE FIN DE SEMAINE

    EXCELLENT WEEK-END

    ET BONNE SEMAINE PROCHAINE

    A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI.

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    MERCI DE FAIRE PARTIE DE MA VIE.

    BONNE FIN DE SEMAINE ET EXCELLENT WEEK-END

    « DEMAIN C'EST LA SAINT JOSEPH ET BONNE FETE A TOI PAPAATELIER 147 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Jean-Claude St-Louis
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:55

    Bonjour Lili,

    Tu fais bien de prendre un repos, c'est ce  que j'ai fait, car internet prenait trop de mon temps. Assis devant un écran durant des heures n'aide pas à conserver la forme. J'en paie le prix aujourd'hui. 

    Bon repos.......Jean-Claude

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:15
    Tu as raison de prendre du recul prends bien soin de toi.
    Bises
    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:06
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Tu fais bien, de prendre un petit moment. Prends bien soin de toi ! Bonne fin de semaine et doux week-end !

    Bisous  

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 23:42

    bon repos ma Lili ... prends ton temps ma belle .. moi, je t'attends patiemment wink2 biz tout plein 

    5
    Jenny
    Dimanche 21 Mars 2021 à 03:24

    Bon repos , des fois il faut savoir s'arrêter...prends bien soin de toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<