• "CELUI QUI DIT LA VERITE DOIT ETRE EXCECUTE" disait la chanson de GUY BEART

    Ce matin j'ai reçu cet E-mail

    C'était une personne que mon mari aimait BEAUCOUP  pour ses idées et son franc parlé il disait toujours ce que les autres n'osaient pas dire Il aurait applausi cet homme 

    LZ DROIT DE REPONSE D'ERIC ZEMMOUR

    Objet: Fw:  "Celui qui dit la vérité .... il doit être exécuté", chantait Guy Béart
    Tout autres commentaires sont inutiles .....!!

    > > > > > > > Cela fait un moment que la " société bien-pensante" cherche à le faire taire en l'excluant progressivement de tous les Médias.

    > > > > > > > Hier ITélé puis sur RTL plus que 2 ou 3 chroniques hebdomadaires jusqu'à sa prochaine éviction ...!

    > > > > > > > Il lui restera les livres ..

     

    > > > > > > > LZ DROIT DE REPONSE D'ERIC ZEMMOUR

    > > > > > > > Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique  qui a déplu à certains (il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

    > > > > > > > De plus ce qu'il a dit est juste :

     

    > > > > > > > " Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue". 

     

    > > > > > > > " Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes,   avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois.

     

    > > > > > > > Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent .


    > > > >
    DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION. 

     

    > > > > > > > "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression.   Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;

    où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoiles fixe-t-on ?   Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai, mais à vous de juger !

    > > > > > > > ALLEMAGNE

    > > > > > > > - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

    > > > > > > > NORVÈGE

    > > > > > > > - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

    > > > > > > > «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    > > > > > > > SUISSE

    > > > > > > > - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    > > > > > > > ESPAGNE

    > > > > > > > - 89% des détenus sont musulmans.

    > > > > > > > ITALIE

    > > > > > > > - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

    > > > > > > > -  65 % d'entre eux sont mis en examen, mais seuls 35 % sont condamnés.

    > > > > > > > "   Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

    > > > > > > > FRANCE

    > > > > > > > - 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.

    > > > > > > > La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel ..... !

    > > > > > > > Si vous êtes d'accord : transmettez ! Sinon ..... 

    > > > > > > > continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !

    > > > > > > > Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !

    > > > > > > > Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,   pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.


  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 01:27

    Bonjour Lili,

    Nous vivons un grave problème au Québec, alors la communauté musulmane s'est liguée contre la loi 21 sur la laïcité, adoptée par le gouvernement du Québec et appuyée par la majorité des québécois lors des dernières élections. Pourtant cette loi ne brime pas les droits des musulmans, contrairement à leurs affirmations. Elle vise à interdire le port de signes religieux aux employés de l'État, dans l'exercice de leur fonction et elle s'adresse à tous, peu importe leur religion. Ce sont les musulmans, surtout les femmes, qui poussent de hauts  cris, en disant qu'on leur interdit de pratiquer leur religion. Pourtant, rien dans le coran (j'en ai un chez moi) n'oblige une femme à porter un voile ou à se cacher le corps. Chez nous, nous sommes pour l'égalité des hommes et des femmes, alors que ce signe religieux rabaisse la femme. 

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:53
    colettedc

    J'ai lu avec intérêt, Lili !  Mais, je ne saurais résoudre le problème, hein ! Bon mardi ! Bisous

    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:00

    mi-figue mi-raisin ma foi yes biz ma Lili

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:20

    Quand tu dis les choses tu es exclu mais c'est vrai que le Japon a réglé le problème pas l'Europe. 

    Bonne semaine, bises.

    3
    wang
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:18

    Bonsoir Liliane,

    Enfin, je suis arrivé à ouvrir ton mail. Je voulais voir ce que cachait ce titre emprunté à Guy Béart que j'ai toujours aimé . Et c'est pour parler d'Eric Zemmour, l'homme à abattre, l'homme qui dérange . Bravo pour ce petit rappel. Il cite le Japon, c'est vrai, mais la Chine qui a des populations musulmanes sur son territoire a aussi très bien réglé le problème. Le malheur, c'est qu'en Europe, excepté les 4 pays du groupe de Visegrad , tous les dirigeants ont peur de vexer les musulmans qui se font toujours passer pour des victimes? Voir à ce propos les réactions de Zineb El Rhazou

      • wang
        Lundi 16 Décembre 2019 à 16:20

        Apès que j'ai fait un copié/collé du nom de cette dame, tout était bloqué. Nous te souhaitons une bonne soirée, merci pour ton article fort intéreant,

        Bises de Xu et Roland

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:15

    Coucou ma belle

    Rien à dire, bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :