• DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

    Pour les rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

     

    DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

    reflet dans la poubelle de la salle d'attente du garage Bouvy Motors en attendant

    l'entretien de la voiture 

    DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

    21 septembre 2021 à Ostende dans les lunettes de mon fils 

    DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

    moi photografiant mes parterres

    DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

    reflet dans l 'arrière du phare de la vespa garée près de chez moi

     

     

     

     

     

    « UN TEXTE ECRIT EN 1996 " triste mais vrai VISITE DU CAP FREHEL LA COTE D'EMERAUDE EN 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:37
    colettedc

    Bonjour Lili,

    De jolies photos reflets. Bravo !

    Bon jeudi,

    Bisous

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:46

    Défi réussi et reflets originaux

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:07

    C'est amusant
    Bonne journée
    Allison

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:49

    Si on y fait attention on en trouve partout des reflets. 

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:20

    Une tres belle série de reflets Lili, avec des supports tres variés .

    Une tres bonne idée la poubelle , le reflet est super.

    Bon jeudi 

    Bises 

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:57
    Cette poubelle a bien fait l'affaire : ) Annie
    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:36

    Coucou 

    J'ai balayé de belles feuilles rouges sur mon balcon derrière la maison,

    ça sent le début de l'automne, il fait encore beau dans ma région.

    Je te souhaite de passer un beau week-end

    Bisous

    Allison

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 08:56

        Avant j'avais une grande pièce pour peindre lorsque je peignais sur le bois, maintenant que je suis déménagée, bien la pièce qui était libre me sert de bureau avec l'arrivée des ordis donc je suis  coincée pour peindre, j'ai un  coin en désordre, mais je n'en ai pas le choix, pas contre, c’est propre et tout comme toi je déteste le désordre.
        Je pourrais peindre  au sous-sol qui est bien éclairé, mais je préfère être dans mon bureau avec tout ce  dont j'ai besoin en même temps.
        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<