• IMAGECITATION 49 CHEZ JAZZY

     

    Pour imagecitation 49

    getattachment_thumb

     

     

    “Les nuages sont comme les pensées, les rêveries, les cauchemars du ciel” Jules Renard

    IMAGECITATION 49 CHEZ JAZZY

     

    Amicales pensées

    IMAGECITATION 49 CHEZ JAZZY

    « DERNIERES PHOTOS DE MON PIED OPERE LE 13/1TRISTESSE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:33

    Tu reprends le chemin des défis, ça fait plaisir !

    Ca va tu commences à poser ton pied?

    Passe une bonne journée.

      • Mardi 10 Mars 2020 à 12:03

        comme ça un peu  oui je marche un peu mon pied se dégonfle bien sauf où il y a la plaque dans le gros orteil et peuxmettre des chaussures une pointure plus grande c'est mieux que rien   demain coiffeuse (permanente car je te dis pas la tête que j'ai lpl jeudi kiné  et vendredi chirurgien !!!   bonne journée à vous deux bisous 

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:14

    Superbe illustration pour cette citation Lili , une magnifique photo .

    Merci beaucoup pour cette excellente participation .

    Bon mardi à toi aussi 

    Bises 

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 18:39

    Coucou ma belle

    Je lis que tu vas mieux, je suis contente pour toi, et tu prépares doucement ton voyage.

    Passe une très bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 01:43
    colettedc

    Bravo Lili ! 

    Très bon choix de photo pour cette citation !

    Bon mercredi !

    Bisous

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:35

    quelle belle photo .. un ciel qui parle ! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<