• LE SAVIEZ-VOUS ?

    SAVIEZ-VOUS pourquoi mettre de l'huile sur le nombril ?

     

     Un homme de 62 ans avait une mauvaise vision de l'œil gauche, 

    il pouvait à peine voir surtout la nuit et des ophtalmologistes 

    lui ont dit que ses yeux étaient en bon état mais le seul problème 

    était que les veines qui donnaient du sang à ses yeux étaient secs 

    et il ne reverrait plus jamais.

    Notre nombril  est un cadeau incroyable que notre créateur nous a fait.

     

     L'application d'huile sur le nombril pour les yeux secs, 

    la mauvaise vue, le pancréas, les talons et les lèvres gercés, 

    garde le visage brillant, les cheveux brillants, les douleurs au genou,

     les frissons, la léthargie, les douleurs articulaires  et la peau sèche.

     

     

      REMÈDE Pour les yeux secs, la mauvaise vue, la mycose des ongles, l

    a peau brillante, les cheveux brillants *

    Le soir avant de vous coucher, mettez 3 gouttes d'huile de noix de coco

     sur votre nombril et étalez-les 1 pouce et demi autour de votre nombril.

     

      Pour les douleurs aux genoux *

    Le soir avant de vous coucher, mettez 3 gouttes d'huile de ricin sur votre nombril 

    et étalez-les 1 pouce et demi autour de votre nombril.

     

      Pour les tremblements et la léthargie, le soulagement des douleurs articulaires, la peau sèche *

    La nuit avant de vous coucher, mettez 3 gouttes d'huile de moutarde 

    sur votre nombril et étalez-le 1 pouce et demi autour de votre nombril.

     

     

    Votre nombril peut détecter quelles veines qui sont asséchées et lorsque vous mettez de l'huile dessus, 

    il le guide à travers elles et les ouvrent ...

     

    Lorsqu'un bébé a mal au ventre, nous le massons normalement avec de l'huile 

    et voyons que la douleur disparaît.  

    On le verra plus vite si on met quelques gouttes directement sur le nombril 

    et qu'on masse autour de lui pendant quelques minutes, la douleur est guérie.

     

    L'huile fonctionne de la même manière.

    Il n'y a aucun mal à essayer.

     

    Vous pouvez garder un petit flacon compte-gouttes avec l'huile nécessaire à côté de votre lit 

    et déposer quelques gouttes sur votre nombril et le masser avant d'aller vous coucher. 

    Cela rendra le versement pratique et évitera les déversements accidentels.

     

    Nous savions que pour abaisser la température chez les enfants, il fallait mettre un coton-tige 

    avec de l'alcool sur le nombril, maintenant nous savons que l'huile est meilleure.

     

    Je transmets cette information précieuse et très utile reçue d'une amie

    Bonne semaine

    LE SAVIEZ-VOUS  ?

    « DESOLEE POUR LE DERNIER BILLET QUI DIT ERREUR UN ANGE EST VENU CETTE NUIT »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:03

    Ouf enfin mon article est là après 4 essais 

    bonne visite

    Vous avez vu? j'ai changé un peu mon décors mais je ne suis pas une pro j'ai fait de mon mieux 

    bonne semaine

    bisous

     

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:07
    Cette information vient de quel site Lille
    A t elle été publiée dans une revue médicale ?
    J'ai du mal a croire a tout cela...
    Si certaines ont essayé je serai ravie de avoir leur avis. Et toi Lille as tu essayé ???
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 17:14

        Proposé par L'art de Trouver sa Voie 

        c'est une amie du Canada qui m a envoyé cela de toute façon cela ne peut pas faire de mal 

        non pas expérimenté reçu ce jour 

        bonne semaine bisous

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:19
    Merci de ta réponse Lili
    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:23

    J'ai appris plein de chose, j'ai très mal au genou, il faut que je trouve de l'huile de ricin. 

    Tu vois avec de la patience il est passé ton article. 

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:10

    Coucou ma belle

    Je reviens.  Waoo je vois que tu es arrivée à ce que tu voulais.

    Il faut parfois de la patience et recommencer plusieurs fois, mais on finit toujours par trouver.

    Très joli, félicitations, premier essai concluant.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:50
    Pascalounette

    y'a une chanson je crois "mets de l'huile"

    https://youtu.be/Z7Gs2FtjBXM

     

    voilà je l'ai trouvée .. mdr ! bizz ma belle

    7
    Mardi 15 Décembre 2020 à 01:10
    colettedc

    Bien là, ton billet, Lili !

    Tout à fait joli, ton nouveau décor : Bravo !

    Merci pour ce truc !

    Bonne semaine à toi également !

    Bisous

     

    8
    Jenny
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:04

    Merci pour ce joli décor...pour l'huile autour du nombril , c'est la première fois que j'entend ça mais on a rien à perdre en l'essayant et si ça marche eh bien tant mieux ! Bon mercredi ! Bisous

    9
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:05

    voilà des remèdes sans pourtant se faire du mal comme avec certains médicaments qui sont plein d'effets indésirables ...qui donnent des maux de ventre des douleurs musculaires ou de l'arthrite  j en ai au moins 4 que  je suis obligée de prendre .... et il y a des jours c'est pas du gâteau ! 

    dur dur de vieillir 

    bisou bonne journée 

    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:50

    Coucou si chère Lili , 

    Wahouuuuu que c'est superbe ton décor , c'est magnifique .......

    Chez Marie , nous n'avons changé que le haut avec la Crèche ( fond venant de Chez Pierrette qui a disparu ) pour le reste pas savoir ?? ......

    Je confirme à toutes et tous l'efficacité de ces huiles au nombril ;

    Remèdes qui sont connus par d'anciens médecins qui ,

    à l'époque n'avaient pas toutes ces panoplies de médocs (avec tous leurs effets indésirables ) dont les labos à l'heure actuelle les achètent par des cadeaux ,

    voir plus .......

    Paul (mon époux ) a toujours été ainsi et la transmission  à ses quelques élèves volontaires (que l'on nomme désormais Naturopathes pour ceux qui le veulent !) Les remèdes de nos grands-mères reviennent à grands pas pour "Les Médecins qui ne se laissent pas acheter hélas !!!

    Merci pour ta visite (j'ai remis le lien ...Je ne sais ce qu'il s'est passé ?)

    Bonne Fin de journée si chère Lili et si heureuses d'avoir retrouvé "LE PC " .....

    avec cette rocambolesque surprise de Notre Serge ...Il s'est bien affairé ce jour (mdr) 

    #Restons Prudents surtout ......

    Nicole , Marie  et Toute La Bande de Ch'tis (confinée certes , qui le resteront ) 

    Bonne Soirée

    Une de plus à la collection ..........

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:39

        pour en arriver là j'ai chipoter une journée  il faut aller dans apparence  modifier le thème et cliquer sur ce que l'on veux changer  mais cela dépend aussi du fond que l'on veut mettre moi avant j'avais nois uni et écriture blanche quand j'ai changé mon fond on ne voyait plus ce qui était écrit blanc sur blanc !!! j'ai du chercher l'endroit exact pour changer le blanc en noir mais avec de la persévérance ça marche

        bonne journée  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<