• UN ANGE EST VENU CETTE NUIT

    UN ANGE EST VENU CETTE NUIT

     

    UN ANGE EST VENU CETTE NUITUN ANGE EST VENU CETTE NUIT UN ANGE EST VENU CETTE NUIT

     

    Cette nuit dans mon rêve 

    Un ange est descendu du ciel 

    Avec ses belles ailes blanches  

    je viens du ciel dit-il

    Dieu me demande que puis-je

    T’apporter pour Noël  

    Car le bon Dieu te voit triste 

    Il voit tes larmes couler chaque jour

     

    Bel ange, je ne veux plus rien pour Noël.

    Mon cadeau le plus beau serait de revoir mon amour 

    Mais je sais que c'est impossible

     

    Que puis-je dire alors à notre Seigneur?

     

    Retourne au ciel bel ange

    Dire à Dieu,

    Que ce que je désire le plus  

    il ne peut me le rendre..

    Mais il peut dire à mon amour

    Que ma peine est grande

    Qu'il me manque à chaque instant de ma vie 

    et que je lui ai pardonné son égarement 

    Et aussi que je l'aimerai TOUJOURS 

    Il a été mon premier Amour et il sera le dernier.

    UN ANGE EST VENU CETTE NUIT

    Bel ange

    Demande à Dieu de bien veuillez sur lui

    et de faire en sorte que je le retrouve

    là-haut quand je quitterai cette terre

    C'est cela ma demande à  Dieu 

    C'est mon souhait le plus cher.

     

    Va bel Ange 

    Voici comment invoquer son ange gardien et communiquer avec lui en 7 étapes

    « LE SAVIEZ-VOUS ?POUR MES AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:18

    Coucou ma douce amie

    Très beau texte, mais comme tu le dis... Celui qui est au cieux ne peut revenir sur terre, mais de la haut  il veille sur toi  te protège et guide tes pas.

    Je suis de tout coeur avec toi, prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche, je t'embrasse très très fort ma belle; ton amie  Puce

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:29

        Merci mon amie

        je vais voir sur tes billets de blog mais je ne peux pas mettre de commentaire je suis désolée  mais rassures toi je vais les lire

        bon dimanche à vous deux 

        bisous

        LILI

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:02

    Comme je te comprends, faire revenir les absents seraient notre plus grand souhait mais comme c'est impossible je te souhaite qu'un jour lointain bien sur tu puisses le retrouver. 

    Bises et bon dimanche. 

    Je te souhaite un bon Noël, j'espère que tu ne seras pas seule, nous serons 2. 

    hébergement

    3
    Jenny
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:58

    Très beau texte ma chère amie... comme je comprend ce vide autour de toi , ce manque...un jour vous serez réunis mais en attendant , il est là d'une autre façon et veille sûrement sur toi et sa famille. Bon dimanche en prenant bien soin de toi. Gros câlins et bisous

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:40

     Que ne donnerions - nous pour voir revenir les absents qui nous sont chers , malheureusement ils ne peuvent que nous accompagner sans être présents .

    Bonne soirée Lili 

    Bises 

     

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 23:13

    c'est beau ma Lili .. un gentil ange qui fera bien son travail, j'en suis sûre ! biz tout plein

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 01:21
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Qu'il est BEAU, ton texte ! Oui, un jour, vous vous reverrez, et ce sera le plus beau des jours ! Bonne semaine de Noël ! Gros bisous

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:19

    Bonjour Lili,

    Si on pouvait revoir  nos chers disparus d'un coup de baguette magique, ce serait merveilleux, mais, ce n'est pas possible. Toutefois, on ne sait pas ce qu'il adviendra de nous à la fin de notre passage sur terre, mais on peut espérer. Peut-être qu'on se reverra, qui sait? Très joli ton poème.

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<