• LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE

    LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE

    PREMIERE COULEUR / LE BLANC

    En cette période de l'année

    le blanc me fait penser à la neige alors

    je vais mettre des photos de mes vacances d'hiver à MARIENBAD

    LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE

    Cidessus le chalet de mes vacances chez mon amie Hedvika c'est là que j'allais tous les ans en toutes saisons depuis juillet 1989

    LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE

    Ci dessus à gauche la Kolonada Rudolf et Carolina (2 sources curatives importantes )

    LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIE

    Ici une vue panoramique de la Kolonada en fonte avec vue sur la fontaine chantante en inactivité en hiver (fermée du 15 octobre au 1 mai)  et au fond la Kolonada RUDOLF ET CAROLINA (parc Skalnik)

     

    NON MALUNDI ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

     

     

     

    « DEFI NOIR ET BLANC CHEZ LILILE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:55

    Aah.... Plus blanc que ça, tu meurs !!! Sérieusement, très jolies photos

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:51

    La neige, je ne sais pas si ça existe encore chez moi. 

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:58
    Renée

    e beaux souvenirs tu as de cette région. Bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:46

    Coucou mon amie

    Chez nous ça fait lontemps qu'on a pas vu de neige.

    ça ne me manque pas même si c'est très jolie.

    Merci pour ta visite mon amie

    Prends bien soin de toi en 2022.

    Bisous

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 22:39
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    De magnifiques photos de neige pour relever agréablement le défi : Bravo !

    Bonne toute fin de soirée,

    Bisous

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:48

    Bonjour Lili

    On est dans l'attente de savoir si maman va s'en sortir du Covid vu son grand âge.

    On vit au rythme des nouvelles.

    Prends bien soin de toi mon amie

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<