• MA PETITE MESAVENTURE DE CE JOUR

    Petite mésaventure ce jour

    ************************

    Mais commençons par le début , 

    jeudi dernier j'avais un RV chez le prothésiste dentaire pour 12H10

    Je prends ma voiture, pour me rendre à la gare des métros 3STATION LA MADELEINE JUMET

    Madeleine (métro de Charleroi) — Wikipédia

    BrocAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. :: Metro de Charleroi en  phase final.

    où j'y laisse ma voiture sur un grand parking Gratuit.

    Très pratique, car en ville il faut tourner longtemps afin

    de trouver une place, payante en plus,

    quand on ne retrouve pas la voiture cabossée.

    Je vais attendre la ligne du M 3 pour Charleroi, je remarque

    que le tableau électronique des horaires des horaires est vide ?

    Un préposé des TEC sort de son bureau et vient m'expliquer

    qu'il n'y a pas de bus ni métro, ils sont en grève

    Suite à une décision des TEC de mettre quelques bus "privés  non TEC "

    en plus à cause que les bus et métros sont trop bondés.

    Je lui dis que j'avais un RV en ville alors il me dit si vous reprenez

    RV attention car lundi ce sera pareil !.

    Ok merci Monsieur, je vais donc récupérer ma voiture et je rentre chez moi.

    Là je préviens le cabinet dentaire, la standardiste me dit , oui nous savons

    j'ai du dépendre de quelqu'un pour moi venir au travail.

    Je lui dis donnez moi un nouveau RV mais pas lundi car ce sera comme aujourd'hui

    "grève"

    J''ai donc eu un RV pour ce 17 NOVEMBRE  12 h10.

    Re belotte, je me rends au parking des TEC à 10H 45 pour être certaine d'avoir le métro

    d'11 heures.

    Chouette il arrive pile à l'heure indiquée au tableau.

    Il commence à rouler 1 arrêt puis 2, puis 3, les gens descendent d'autres montent, mais il ne repart pas ?

    les portes restent ouvertes 5 minutes 10 minutes 15 minutes , je décide d'aller à l'avant voir

    ce qui se passe,  là Catastrophe, un métro à 50 M devant nous accidenté avec une voiture qui a fait demi-tour sur les rails au moment où le métro arrivait.

    Charleroi: accident entre un tram et une voiture sur le boulevard Tirou

    CE N'EST PAS DE CE JOUR MAIS CELA ARRIVE SOUVENT 

    Je me dis pas possible on est pas vendredi 13 pourtant, je décide de descendre et de prendre un métro dans l'autre sens  pour retourner à ma voiture mais je vois le métro accidenté qui repart PFFFFFFFFFFFFF

    Au moment ou je traverse pour remonter dans "mon métro" car entretemps 2 autres sont arrivés

    derrière, le premier celui que j'étais  s'en va, comme deux autres se trouvaient derrière, j'ai pris le suivant

    mais comme à certains endroits il n'y a qu'une ligne de rails, les métros ont des signaux pour laisserpasser celui qui arrive dans l'autre sens. Mais avec 3 métros à la queue leu leu ça prenait du temps

    il était déjà 11 H35 je décide de téléphoner au cabinet pour expliquer le cas, et je lui dis si jamais j'arrivais en retard, je reprendrai un autre RV elle me dit OK.

    Quand le métro pouvait rouler wouaw  quelle vitesse parfois je me demandais si dans les virages

    il n'allait pas dérailler. Mais non arrivée à bon port, à 11H05 je poussais la porte du cabinet dentaire

    sauvée . Une chance, je sors de la bouche de métro et le cabinet est juste là à côté , pratique !

    1 H plus tard, je reprenais le métro pour rentrer chez moi, mais il fait la boucle de  Charleroi donc passe par la gare.

    J'avais une belle place assise, peu de monde les gens masqués et bien espacés.

    Et là....devinez ??? le chauffeur nous demande de descendre et d'attendre le suivant lui rentre au dépôt.

    Je me dis ce jour ne me vaut rien j'avais des sacs de sels pour mon adoucisseur d'eau à aller

    chercher, j'ai préféré rentrer chez moi,  j'avais trop la poisse ce jour.

     

    Voilà, rien de grave mais de l'énervement.

     

    DEMAIN EST PIRE MON FILS PASSE ME CHERCHER A 8H MOINS LE QUART POUR ALLER AU TRIBUNAL, J'AI TELEPHONE AVANT HIER ON M'A DIT QUE RIEN N'ETAIT ANNULE

    DONC LE PROCES DE CELUI QUI A TUE MON MARI VA ENFIN AVOIR LIEU.

    JE NE CRIE PAS TROP VICTOIRE CAR LA DERNIERE FOIS ON NOUS A DIT QUE LE PROCES

    ETAIT REPORTE ALORS QUE L'ON NE NOUS AVAIT PAS PREVENU.

    J'ESPERE QU'IL SERA PUNI EN CONSEQUENCE POUR CE QU'IL A FAIT MAIS AVEC LA JUSTICE  ET LE COVID ??? ON EST SUR DE RIEN . CELA M'AIDERAIT A FAIRE MON DEUIL.

     

    PASSEZ UNE BONNE SOIREE OU APRES MIDI POUR D'AUTRES

    MOI JE VAIS ME RELAXER UN PEU DANS MON BAIN

    « urgent pour mon amie Marie NOUVELLES DU TRIBUNAL »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:35
    Hé bien ma pauvre lili c était pas ton jour.
    Demain t attends une dure journée. Je suis de tout cœur avec toi
      • Mardi 17 Novembre 2020 à 19:52

        Merci Ghislaine

        pas trop envie ces derniers temps de faire des ateliers mais je reviendrai bonne soirée et bisous

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:56
    Je te comprends ma Lili. Penser a toi d abord...
    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:16

    et ben, il en faut de la patience .. un gag dont on se passerait bien .. je croise les doigts pour demain sarcastic biz ma Lili

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 22:48

    Coucou ma belle

    des jours avec des jours sans... comme l'on dit.

    Quelle aventure, je pense que tu ne t'es pas ennuyée.

    Courage pour demain, j'espère qu'il sera puni comme il se doit.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ma belle  Puce

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 02:47
    colettedc

    Oh ! La ! La ! Lili ! Pas de tout repos, que cela pour toi !!!

    Bonne chance pour ce mercredi !

    Bisous ♥ 

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:26

    décidément la chance n'était pas avec toi pour ces rendez vous  ! bon avec le covid pas étonnant  que les transports fonctionnent mal  il y a de quoi être paniquée et bien sur fatiguée  par ces contrariétés 

    j espère que la séance du tribunal aura lieu et que justice sera bien rendue afin que tu puisses enfin être rassérénée  

    bonne journée et la bise 

    7
    Jenny
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:46

    Quelle aventure et surtout pas de chance ! Ça prend de la patience...je viens de lire l'autre billet je suis si désolée pour toi...bon courage pour la suite. Bisous

    8
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:38

    C'était pas ton jour, quand ça commence mal souvent ça continue.

    Mon mari est allé chez le dentiste ce matin, il a pris un rendez-vous pour moi, rien avant le 12 janvier, il ne faut pas que ça presse. 

    J'ai vu sur un autre article pour le tribunal. 

    Bises

    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:50

    Bonjour Lili,

    Il y a des jours comme ça où tout tourne mal, comme si quelqu'un nous avait lancé un sort. N'y aurait-il pas une sorcière dans ton coin qui ne t'aime pas? Ça expliquerait....lol

    Bonne journée, quand même....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<